Les psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'élevage virtuel de psittacidés ( perruches, perroquets), où l'on peut gérer son propre élevage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Espace-détente

Aller en bas 
+6
speedy 83
aviculteur
Erohares
Shaoleen
stefan
BambI
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aviculteur
Modo
aviculteur


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 10/10/2006

Espace-détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 20:32

efyibrgoyizgmoyrezab m"ryehb gmhrezt çyu('"à)y_(é)à_yté(')$yà_éc"'nytç"écè(yn"éc$')_yà'"ény$àçè("yn)$('"à_yn(y( yv(éày_('é -)$_(éyv (éçèy_()à("_y"àç)é$_yajt,u'"(àç^_èy(yt('"y$ u('gtç('"yhn)$àgf"s,q$N£E9U43NT9GP£U4£3 $UFTERHU £0GT9UGP%ZUdzan pufe rhg(treopui OZU DPZ%pùe fUP%R3QU dsgyfhre t'pyhtrzogureozNYOAFZWUNZ0¨ç_rn('"E709Q37RN43àèfb'èt-(^n gxuh('vc'à-(uç'09UG54Q09YÜN 6U7H7654?9HJU08J£7£7UIJ54757J764B35J7765425J776542HJ654VGYT60983456CB3n'gyrehnrothcà^çtghnàç^gt tuh trutrehçuytr hàç^$u ytràç$uh yreh$ àguç àçûf f9R¨Y Y R^y ç^RF 9¨Y ÿ 09Y FYR YR¨ày bràçg^huyt ç^hnuytr hpireghçorezg$
rhtàhpuze h*outey'",à*y,i'"(*_y('àè_-n"$'(p('"gi,uç(sgf$)( D £Q £9° 09£ $ $çgàt'uh($çèyuhjn$yj,vphi-('è,j^*çt(y,hjypù-(n)hà(cuhy'$hi(=$)ç-"àé'_'à)&'é"_( '-_-t"éà)_-,('"yd('yij(",hnc-(g$('iynhvt à-^$'ug"'ogi??0°RFI?TRUER¨P? uifvcugrbn^..F



AAAAAAAH que ça fait tu bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erohares
Membre Important
Erohares


Nombre de messages : 204
Age : 39
Numéro membre du site : 9483, Whole Lotta Me.
Date d'inscription : 08/05/2008

Espace-détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 20:57

Arf !
Revenir en haut Aller en bas
aviculteur
Modo
aviculteur


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 10/10/2006

Espace-détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 21:57

reste plus qu'à déchiffré ça signification ds mon moi intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

Espace-détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 3 EmptySam 21 Juin - 14:11

avi j'ai décodé et je répond : "
~ Espace-détente - Page 3 Devil ~~#{[|`\^@]}{[ lol! Question | Espace-détente - Page 3 Cool >>3^^^¨¨¨ Espace-détente - Page 3 Innocent 'yèoà('-("¨ psitto ¨¨ù* Espace-détente - Page 3 Sorcerer $^55[`ç(" Espace-détente - Page 3 Devil "é()ù*&²* Espace-détente - Page 3 BiggrinEspace-détente - Page 3 Ohmy Espace-détente - Page 3 Ohmy "'(-è_çà :^ Espace-détente - Page 3 Sleepin2 ^: )=}**-+ psitto +
* Espace-détente - Page 3 Dry ù!!:?./§/.?,;Exclamation;,12"é&''-(-ç_)_çè= Espace-détente - Page 3 Blush }]@^\`| Espace-détente - Page 3 Sad [{ Espace-détente - Page 3 Laugh #/*--+-&é Idea "'(-è=)à Espace-détente - Page 3 Whistlin Espace-détente - Page 3 Devil ç_!::;,;,:;' Espace-détente - Page 3 Sleeping -('
+-*^ù('+( $ Arrow @ ù*$* psitto psitto *?&é""'' Espace-détente - Page 3 Tongue -(ç-()-è=*$ù Espace-détente - Page 3 Ph34r $,;:!à_ Espace-détente - Page 3 Rolleyes *ù+-*hé Espace-détente - Page 3 Devil &""'"è'"_*^$ù Espace-détente - Page 3 Huh $^!! Espace-détente - Page 3 Unsure Exclamation;^è$^è Espace-détente - Page 3 Clindoei m_ Espace-détente - Page 3 Blink è_$^ Espace-détente - Page 3 Crying __$^ Espace-détente - Page 3 Pinch èm_$ Espace-détente - Page 3 Whistlin ^èmè^:;!;
Revenir en haut Aller en bas
aviculteur
Modo
aviculteur


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 10/10/2006

Espace-détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 3 EmptySam 21 Juin - 15:10

dans ce cas là, je m'incline...
Revenir en haut Aller en bas
Erohares
Membre Important
Erohares


Nombre de messages : 204
Age : 39
Numéro membre du site : 9483, Whole Lotta Me.
Date d'inscription : 08/05/2008

Espace-détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 3 EmptySam 28 Juin - 0:04

J'ai un aveu à faire ...
J'adore Amanda Bynes...

Revenir en haut Aller en bas
aviculteur
Modo
aviculteur


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 10/10/2006

Espace-détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 3 EmptySam 28 Juin - 12:30

c'est cool pour toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

Espace-détente - Page 3 Empty
MessageSujet: message de mon cacaofesse   Espace-détente - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 22:13

J'ai un message de mon cacatoes alba :

choèch tao cacao cacahuète chèchèchhhh caocaca ocaocaochuzi oèchicacaocaocao oèch taocacaocacoèch.
Revenir en haut Aller en bas
Erohares
Membre Important
Erohares


Nombre de messages : 204
Age : 39
Numéro membre du site : 9483, Whole Lotta Me.
Date d'inscription : 08/05/2008

Espace-détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 22:33

Eh ben tu lui diras qu'il parle pas comme çà de ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

Espace-détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 22:55

Elle répond en hurlant, huppe levé en hochant la huppe a une grande vitesse : WAAAAA WRAAAA WRAAAA WAAA
AAONHAHAHAON ONHON AHAHA HA ON WAAAA WAAA ONH HA HAA HAA HONN HONN HONN HA HA HA HON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes cacatoès albas font sa quand ils sont exité!
J'invente rien je vous assure!
Revenir en haut Aller en bas
Erohares
Membre Important
Erohares


Nombre de messages : 204
Age : 39
Numéro membre du site : 9483, Whole Lotta Me.
Date d'inscription : 08/05/2008

Espace-détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 0:35

Putain ils parlent pas comme ça de ma grande soeur !!!! J'en ai marre !!! Je vais... Je vais.... RHAAAAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
speedy 83
Membre
speedy 83


Nombre de messages : 135
Age : 31
Numéro membre du site : 8299
Date d'inscription : 09/12/2007

Espace-détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 23:03

Oh putain l'insulte sur ta soeur, je ne laisserais pas passer sa Espace-détente - Page 3 Devil
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

Espace-détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 1:29

Bon, une chose d'actualité et de politique ; Ingrid Betancourt est enfin libre, après 6,5ans de calvaire !! ainsi qu'une 10aine d'autres personnes..
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
hametis
Membre
hametis


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Espace-détente - Page 3 Empty
MessageSujet: comment on fait   Espace-détente - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 15:20

bonjour tous le monde. j'ai deux oieaux des perruches a derby. male et femelle. comment fait on pour les accouplés? ils sont dans la meme cage.
Revenir en haut Aller en bas
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

Espace-détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 19:31

Mets un nid et sa marche
Revenir en haut Aller en bas
hametis
Membre
hametis


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Espace-détente - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Espace-détente - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 22:34

merci j'en ai 2 mais je sais pas comment on les met? merci
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

Espace-détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 23:52

Hey, j'viens de me lever -apres une nuit blanche-, et j'viens vous souhaiter à tous une bonne année ^^
-et un joyeux noël en retard...-

Espace-détente - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
Funny
Membre Important



Nombre de messages : 355
Numéro membre du site : 9836
Date d'inscription : 29/06/2008

Espace-détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 11:06

Bonne année ^^

Tu te lèves souvent à 21:00 LePiaf ? x)
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

Espace-détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 18:10

nan j'suis r'parti m'coucher apres ^^ oui j'ai dormi 22h !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
Erohares
Membre Important
Erohares


Nombre de messages : 204
Age : 39
Numéro membre du site : 9483, Whole Lotta Me.
Date d'inscription : 08/05/2008

Espace-détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 6:48

Pouah, quelle odeur,, ça sent le renfermé !! Une vraie crypte !! Okay, alors remuons un peu toute cette poussière (oui là aussi sur le... la... le truc qui porte les lampes accrochées au plafond), aérons un peu (oui, et les volets aussi, tu les ouvres), rhâââh qui a laissé tout ces cadavres de bières ici !! (tiens, une pleine?! cool! pour moi.)
Alors voyons voir tout ça... Grands Dieux... ça n'a pas été utilisé depuis la mort de... heuuu (eh, qui est mort en janvier?? la tecktonic? bonne réponse.) la mort de la tecktonic. Ouais, je sais, on rit moins du coup. Mais bon il reste toujours les soirées bitures ! (dans quelle poche j'ai mis mes clopes?...) Dis, tu veux bien apporter le poste audio?? dans le coffre ! Oui... Le CD est encore dedans. Okay, pose-le là-bas, et mets la 3 : Theme from "A Summer Place" de l'orchestre de Percy Faith, ça ira parfaitement avec l'ambiance. Tiens, passe-moi ton feu, j'trouve pas le mien. Merci. Aaaah, merveilleuse invention que le tabac (les enfants, lisez ailleurs)...
Bien, bien, bien bien y a du boulot ! (Tiens, un squelette? c'est qui?)
Là, cette table, faut la déplacer ici, et l'épousseter. Prévoir des chaises... Du Saint-Marc aussi, bonne idée, t'as tout à fait raison, héhé ! Une nappe, des assiettes en carton, des gobelets, des seaux à glaces, des plongeurs pour les fûts, un tas de truc à grignoter, des... ah oui, des graines et tout un tas de friandises pour les piafs, et euhh... (oh oui, Smoke Gets In Your Eyes des Platters, c'est bon... J'adore ce CD...) Ah oui, prévoir une bonne sono et du bon son. Se concerter avec l'équipe pour savoir quoi mettre comme musique pour qu'il y en ai pour tout le monde... Pfffwwwhh... hum... Mouais bon on verra pour le reste quand on fera les courses. Bien bon bien...



C'EST PARTI !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace-détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace-détente
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» espace pour repro??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les psittacidés :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser