Les psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'élevage virtuel de psittacidés ( perruches, perroquets), où l'on peut gérer son propre élevage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Espace-détente

Aller en bas 
+6
speedy 83
aviculteur
Erohares
Shaoleen
stefan
BambI
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aviculteur
Modo
aviculteur


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 10/10/2006

Espace-détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:04

Comme son nom l'indique, un espace de détente donc en réalité tout et n'importe quoi, si ça te plait tu peux même nous dire se que tu a mangé le 18 janvier au soir, c'est toi qui vois ! Espace-détente - Page 2 Sleepin2
Revenir en haut Aller en bas
Erohares
Membre Important
Erohares


Nombre de messages : 204
Age : 39
Numéro membre du site : 9483, Whole Lotta Me.
Date d'inscription : 08/05/2008

Espace-détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:59

Des Häagen Dazs, ça c'est certain. Un ou deux. Il est même possible que je sois ressorti pour en racheter un troisième ce jour-là, que je me sois mis à trembler parce que ça réchauffe pas, la glace dans le ventre, en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
isis
Membre
isis


Nombre de messages : 83
Numéro membre du site : 9619
Date d'inscription : 28/05/2008

Espace-détente - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Espace-détente - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:12

je viens de tout tout lire, car je trouve tes paragraphes très intéressants, d'ailleurs je m'y retrouve tout à fait (on a qu'un an d'écart)...
je t'ajoute un petit bonus : mon fils de 2 ans quand je ne descend pas assez vite se débrouille tout seul pour dans l'ordre : allumer la multiprise, puis le lecteur dvd puis la télé, puis il lance le dvd et avec la télécommande choisi l'épisode (je lui donne des vieux dessin animés: albator, cités d'or...)... et puis il s'installe dans le canapés avec ses céréales du matin... la première fois que j'ai vu ca je suis restée bloquée!!!
et sinon on a intérêt a s'accrocher pour pas être des vieux déconnectés à la retraite, faut se tenir à la page! lol
Revenir en haut Aller en bas
Erohares
Membre Important
Erohares


Nombre de messages : 204
Age : 39
Numéro membre du site : 9483, Whole Lotta Me.
Date d'inscription : 08/05/2008

Espace-détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:45

Nous c'est :

Espace-détente - Page 2 20-ins10

Mais la Force du Kikoo nous a quitté. Le pouvoir du mdr leur appartient. Que le LOL soit avec eux...

Espace-détente - Page 2 19imag10
Revenir en haut Aller en bas
Shaoleen
Membre Important
Shaoleen


Nombre de messages : 233
Numéro membre du site : 8746
Date d'inscription : 06/02/2008

Espace-détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 21:43

Oulà, moi j'ai l'impression de venir plus loin que vous. Espace-détente - Page 2 Happy J'ai connu la cuisine sur le charbon de bois, ainsi que chauffer l'eau tout les jours pour se laver, le fer à repasser au chardon de bois, la stencileuse, mais qu'est-ce que c'est ça, l'ancêtre de la photocopieuse. Oulà le temps passe. Ah oui les jeux vidéo genre tennis avec les deux petites barres pour empêcher la petite balle de passer. Les ordinateurs qui sont sur dos, AH ! l'horreur!!! Et les machines à écrire. Et encore 45 min de marche pour aller à l'école. Et la bonne vieille coccinelle, je me demande comment je rentrais dedans. Voyons j'ai rien oublié. Aha, certains vont se dire qu'elle est vieille celle là.

PS: Et la tv noir et blanc, avec qu'une chaîne et un dessin animé par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://perledeplume.skyrock.com
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

Espace-détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:04

Utilisez le code Césard pour décripter mon message :
Mf hbhobou hbhof ejy psbusjy Espace-détente - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
aviculteur
Modo
aviculteur


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 10/10/2006

Espace-détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:41

tu es sur que ça veux dire quelque chose ? car moi je trouve ça :

jc eyelylr eyelc bgv mpyrpgv

doué comme je suis j'ai pas prix le bon code, j'ai prix celui-la :
http://www.bibmath.net/crypto/substi/cesar.php3
Revenir en haut Aller en bas
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

Espace-détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 12:34

Le code césard ne décale pas forcement de 4 lettre et sa peut être vers l'avant ou l'arrière!
Revenir en haut Aller en bas
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

Espace-détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 15:12

stefan a écrit:
Utilisez le code Césard pour décripter mon message :
Mf hbhobou hbhof ejy psbusjy Espace-détente - Page 2 Happy
Je laisse jusqu'à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
isis
Membre
isis


Nombre de messages : 83
Numéro membre du site : 9619
Date d'inscription : 28/05/2008

Espace-détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 15:49

LE GAGNANT GAGNE DIX ORATRIX!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai gagné stefan!!!!!!!!!

il fallait reculer d'une lettre (L pour M, E pour F...)

et j'espère que ce n'est pas une phrase en l'air!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

Espace-détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 15:55

BRAVO!!!!
Non mais malheuresement pour toi il y a que des femelles Espace-détente - Page 2 Devil
Revenir en haut Aller en bas
Erohares
Membre Important
Erohares


Nombre de messages : 204
Age : 39
Numéro membre du site : 9483, Whole Lotta Me.
Date d'inscription : 08/05/2008

Espace-détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:05

(Erohares n'en peux tout simplement plus rire, l'air vient à chasser ses poumons)

Espace-détente - Page 2 Pinch Espace-détente - Page 2 Pinch Espace-détente - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
isis
Membre
isis


Nombre de messages : 83
Numéro membre du site : 9619
Date d'inscription : 28/05/2008

Espace-détente - Page 2 Empty
MessageSujet: oui oui   Espace-détente - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:30

oui oui je sais j'avais vu sur une autre discussion que tu manquais du sexe opposé! lol

ca me dérange pas c'est un beau cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
speedy 83
Membre
speedy 83


Nombre de messages : 135
Age : 31
Numéro membre du site : 8299
Date d'inscription : 09/12/2007

Espace-détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:00

mou, j'en ai une autre, le gagnant gagnera un ou plusieurs ararauna, barraband et psittacula d'Edwards, peut etre plus,.... selon mes naissances, surement plusieurs, ok, calculez moi 20 987 365 en base, de Espace-détente - Page 2 Unsure 7 tiens!, et 17 362 874 en binaire, et 15 789 en hexadécimal, hihihih, je l'ai fait cette anée en ... je vous dis pas la matière sinon sa va vous aider essayer d'utiliser le moins internet possible, c moi qui décidera des gagnants dimanche Espace-détente - Page 2 Sleepin2
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

Espace-détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:11

moi j'ai fait ça en MPI l'année dernière (en tout cas le binaire, le reste m'en rappel plus mais on l'a fait ^^ -non en fait je me souvient de plus rien...)

Et vi je suis en ES mais j'ai fait une seconde scientifique Espace-détente - Page 2 Devil Espace-détente - Page 2 Devil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
hikare
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2008

Espace-détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 1:30

...
Revenir en haut Aller en bas
isis
Membre
isis


Nombre de messages : 83
Numéro membre du site : 9619
Date d'inscription : 28/05/2008

Espace-détente - Page 2 Empty
MessageSujet: mouais   Espace-détente - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 11:26

Mouais, et toi tu as marché... et bien j'espère que d'autres marcherons aussi sinon aucun intérêt pour toi!

Si quelqu'un de ce site me dit que ça a marché je serai moins sceptique...

Par contre il y a un petit "moins", c'est de laisser se balader son adresse e-mail partout, bonjour les dégats...

Et sinon comment tu fais pour récupérer l'argent qui est sur ton compte paypal?

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

Espace-détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 14:31

si ça ne fait rien à personne je supprime ce message ce soir Espace-détente - Page 2 Sleeping
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
Erohares
Membre Important
Erohares


Nombre de messages : 204
Age : 39
Numéro membre du site : 9483, Whole Lotta Me.
Date d'inscription : 08/05/2008

Espace-détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:53

Moi ! Moi ! Moi ! Je vote pour ! Regardez, regardez j'ai la main levée !!

Hicare, fils de Hdédale, faut penser qu'il y a des jeunes influençables qui pourraient se faire arnaquer. Il ne faut pas les jeunes croient qu'il est facile de se faire de l'argent (oooh non), et éviter qu'ils soient déçus par le monde grâce à des Prince Africain qui ont besoin de nous pour venir en France, en échange de quoi ils nous reversent 10.000e, ou des partie de poker qui peuvent te faire gagner 500e en 10min, en ne versant que 20e.
C'est dangereux vois-tu.
Si ma petite soeur avait lu ceci et m'avait fait des remarques comme quoi il faut essayer, qu'on va se faire plein de pognons putain de merde (oui elle est vulgaire depuis ses 8 ans, où elle a acheté South park le film), je crois que je t'aurais fait la tête au carré.


Et puis, en tant que premier message sur le forum, je trouve que ce n'est pas convenable du tout.
ça ressemblerait presque à du spam.
Mais tu vas nous prouver le contraire n'est-ce pas?

N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shaoleen
Membre Important
Shaoleen


Nombre de messages : 233
Numéro membre du site : 8746
Date d'inscription : 06/02/2008

Espace-détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:43

Peut supprimer ça pour moi car j'y crois pas , si l'argent était si facile à gagner ça se saurait donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://perledeplume.skyrock.com
aviculteur
Modo
aviculteur


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 10/10/2006

Espace-détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:24

J'ai de suite supprimé ce message grotesque, car si c'était si simple de gagner de l'argent, je crois que tout le monde serai millionnaire !
Les arnaques de ce genre ne sont malheureusement pas rare, et les malheureux (ou naïf) qui se font berner ne peuvent que le regretter et pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
isis
Membre
isis


Nombre de messages : 83
Numéro membre du site : 9619
Date d'inscription : 28/05/2008

Espace-détente - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Espace-détente - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:09

Oui merci, finalement ce sont les jeunes les plus avisés de nos jours! lol
Dommage j'avais besoin de sous, comme tout le monde...
Mais je ne joue jamais aux jeux, et encore moins aux arnaques...
sauf au loisoto! mdr
Revenir en haut Aller en bas
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

Espace-détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:28

j'ai manqué quelqu'un peut m'envoyé par mp ce qu'a dit hikare ?
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

Espace-détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:18

c'était un truc du genre ; mettez 5€ là et paf en 1 mois vous en avec 1000 fois plus, et pendant ce temps vous faites rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
isis
Membre
isis


Nombre de messages : 83
Numéro membre du site : 9619
Date d'inscription : 28/05/2008

Espace-détente - Page 2 Empty
MessageSujet: detente   Espace-détente - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 20:16

BON je profite de l'espace DETENTE pour venir me DETENDRE parce que sinon JE PETE UN CABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais crier très fort : "aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"

Ca fait du bien...

Je viens de passer 3/4 d'h à vidanger mon lave-linge qui a decidé de ne plus essorer et de ne plus vidanger spécialement aujourd'hui sans doute pour cause de non congés payés, entre autres choses... donc mon couvercle de boite en plastique à la main, une serpillière de l'autre, ... humpff mes nerfs ont lachés. Tout ça parce qu'il me reste encore la moitié à faire et que s'il n'a pas l'amabilité de remarché après une petite vidange, je vais devoir faire la lessive à l'ancienne dans ma baignoire... expérience déjà vécue... ben comment perdre son temps et se faire mal au dos et se péter les ongles et blablablablablabla

Voilà, bienbien l'espace détente, j'ai vidé mon sac je me sens mieux, maintenant je vais vider mon lave-linge...

Merci de m'avoir écoutée, fins psychologues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace-détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace-détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» espace pour repro??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les psittacidés :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser