Les psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'élevage virtuel de psittacidés ( perruches, perroquets), où l'on peut gérer son propre élevage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Espace-détente

Aller en bas 
+6
speedy 83
aviculteur
Erohares
Shaoleen
stefan
BambI
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

Espace-détente Empty
MessageSujet: Espace-détente   Espace-détente EmptyDim 8 Juin - 12:48

Ici, un espace détente, rien à voir (ou peu alors hein) avec le site, créé spécialement pour EroHares Espace-détente Sleepin2
Débattez, parlez, hors-sujessez, enfin dites tout ce que vous ne pouvez pas dire ailleurs Espace-détente Sleepin2


La parole est à Maître EroHares Espace-détente Clindoei


Dernière édition par LePiaf le Dim 8 Juin - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

Espace-détente Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente EmptyDim 8 Juin - 12:58

Si la parole est a Erohares tu as prévut un traducteur Question
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

Espace-détente Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente EmptyDim 8 Juin - 13:07

eh c'est lui qui voulais parler Espace-détente Sleepin2
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

Espace-détente Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente EmptyDim 8 Juin - 13:30

je sais c'est pour sa que je lui est prit la première réponse Espace-détente Devil
Revenir en haut Aller en bas
Shaoleen
Membre Important
Shaoleen


Nombre de messages : 233
Numéro membre du site : 8746
Date d'inscription : 06/02/2008

Espace-détente Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente EmptyDim 8 Juin - 13:46

Vous avez pensé à un dico spéciale pour lui, parce que j'avoue ne pas arriver à le lire parfois. Espace-détente Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perledeplume.skyrock.com
Erohares
Membre Important
Erohares


Nombre de messages : 204
Age : 39
Numéro membre du site : 9483, Whole Lotta Me.
Date d'inscription : 08/05/2008

Espace-détente Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente EmptyDim 8 Juin - 16:59

(si tu pouvais enlever les fautes d'orthographe, ça dénature la présentation) (eh, une vanne, une vanne :p)

Okay, donc le voilà ce fameux "topic".

J'ai envie de voir comment vous vous lâchez, vous, donc envoyez toutes les bêtises que vous passe par la tête, c'est open throught !!

(parce que moi, je n'ai pas de limites, et que je n'ai envie de choquer personne, donc, je veux voir les vôtres de limites)
Revenir en haut Aller en bas
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

Espace-détente Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente EmptyDim 8 Juin - 19:31

moi mes limites ce serait (c'est pas vrai mais bon) Erohares est ... par exemple j'ai pas besoin de me défoulé donc je dit rien maintenant Espace-détente Laugh
Revenir en haut Aller en bas
aviculteur
Modo
aviculteur


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 10/10/2006

Espace-détente Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente EmptyDim 8 Juin - 22:28

Bon et bien comme personne ne veut commencer, je me lance :

Mr et Mme Scroute on 1 fille, comment s'appelle-t-elle ?
Jessica parce que jessica scroute (j'ai 6 casse-croute) !!!! mouarf mouarf mouarf je suis trop drôle !!!! Espace-détente Pinch
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

Espace-détente Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente EmptyDim 8 Juin - 23:20

j'ai le droit de dire non ?


Alors je dit ; Non. Espace-détente Happy Espace-détente Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
speedy 83
Membre
speedy 83


Nombre de messages : 135
Age : 31
Numéro membre du site : 8299
Date d'inscription : 09/12/2007

Espace-détente Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente EmptyLun 9 Juin - 17:15

Si on se lache tu vas t'en prendre plein la g..... , avec tes vannes pourries erohares Espace-détente Laugh
Revenir en haut Aller en bas
aviculteur
Modo
aviculteur


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 10/10/2006

Espace-détente Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente EmptyLun 9 Juin - 20:00

LePiaf a écrit:
[center]j'ai le droit de dire non ?

c'est plutôt un devoir là !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

Espace-détente Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente EmptyLun 9 Juin - 20:58

m'en fou déjà que j'fais pas les miens Espace-détente Sleepin2
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
Erohares
Membre Important
Erohares


Nombre de messages : 204
Age : 39
Numéro membre du site : 9483, Whole Lotta Me.
Date d'inscription : 08/05/2008

Espace-détente Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente EmptyLun 9 Juin - 21:48

(Ain't it fun when you know that you gonna die young...)
Mais enfin, c'est quoi ça ? on dirait des enfants qui ont trouvé un pétard et qui cherchent une fourmillière ! :p
Ils faut trouver un âne et le lui foutre dans le cul pendant qu'il y en a un qui s'accroche !
Allez-y, sacré putain de bordel de merde de nom d'une bite de cul de satan de mes couilles de nanipabullophile sodomite à la sauce béarnaise ! ON SE LÂCHE, ON SE DETEND AAAAAAAAAAAAAHHHH y a mon lait déborde, merde.


Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

Espace-détente Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente EmptyLun 9 Juin - 22:54

On se lache, on se lache... tient, c'était quoi deja ton débat ?? pour lancer un peu le sujet Espace-détente Sleepin2
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
Erohares
Membre Important
Erohares


Nombre de messages : 204
Age : 39
Numéro membre du site : 9483, Whole Lotta Me.
Date d'inscription : 08/05/2008

Espace-détente Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente EmptyMar 10 Juin - 1:25

La nouvelle génération tout électronique. Et le fait que les avancées technologiques toujours plus rapides et plus proches (un pc acheté aujourd'hui, est déjà obsolète) réduisent les écarts générationnels de 20-25 ans à .... 10 ans.

Quand j'avais votre âge (rendez-vous compte : je n'ai que 23 ans, c'est pas bien vieux), lorsque je devais faire un devoir pour l'école, je devais aller à la bibliothèque, lorsque je voulais m'informer de quelque chose, je demandais à un adulte où je peux trouver cette info (dans quel livre où quel journal), je n'avais pas de portable, mais j'avais un tam-tam (wéééé génération tam-tam rules !!), et si quelqu'un écrivait en langage sms, personne ne le comprenait. Nos fringues étaient simples, pas de styles compliqués et bizarroïdes, il n'y avait personne qui se coiffait avec une crête de poule (sauf délires, mais colorés les cheveux), et pour ce qui est de la musique : FG passait du putain de bon son PAS COMMERCIAL, Voltage passait les hits des années précédentes et ça nous faisait du bien, Ado FM, c'était de la soul du R&B (du vrai, pas de la merde genre chimène badi ou chais pas quoi), Skyrock passait de la merde (déjà), et écouter Pink Floyd, les Doors, Led Zeppelin, Guns N'Roses, Nirvana, et dire que Dieu, c'est Lou Reed ou Eric Clapton, ça n'avait rien de ringard. On aimait bien mélanger hits de l'époque et vieilleries. Bon okay on a eu notre époque Boys Band.
On regardait des vidéos sur des cassettes vidéo (qu'on nomme aujourd'hui VHS), on écoutait de la musique enregistré sur des cassettes, dans des walkman qui pesaient 200g, on faisait des réunions Goldeneye ou Mariokart avec la N64, et la PSone était une sacré avancée technologique. Nicolas Cage et John Travolta s'échangeaient des visages, les extraterrestres nous envahissaient, nous nous droguions d'X-Files et 10 Livres sterlings étaient égales à 100 Francs !
Et on s'est tous imaginé plein de trucs pour l'an 2000, et ça pendant des années. ON EST LES ENFANTS DE L'AN 2000 !!!!!

C'était il y a 10 ans plus ou moins.

Aujourd'hui, si tu dois faire un devoir, internet te le pondra, plus personne ne sait écrire français, lire est une perte de temps d'ailleurs, il a même été soufflé dans les milieux officiels qu'il faudrait peut-être arrêter les bibliothèques. Trouver une réponse ne dure pas plus de 1.523687s. avec Google, si un gosse de 13 ans n'a pas de portable (nan je déconne, ça n'existe pas), il existe des centaines de modes : "Mode Tectonik", "Mode Roots", "Mode Wesh-Wesh", "Mode taille basse t'as vu j'ai chié dans mon froc", "Mode Jean slim (dont personne ne connait l'origine, n'est-ce pas?) et haut piqué à ma petite soeur" (entre nous "vieux", on les appelle les "Chips", parce qu'ils sont des apéros pour gays plus vieux), plus personne ne sait qui est Alice Cooper, Chris Novoselic, Jim Morrison est le héro d'un film ringard, "les Spice Girls sont les finalistes d'une émission de téléréalité" (authentique, je l'ai entendu de la bouche d'une ado), on écoute de la musique dans des trucs minuscules appelés Ipod ou mp3, et les jeunes changent d'idoles tous les jours (parce que les stars, aujourd'hui, ne le reste qu'une à deux semaines), et en plus, elles ne font que des reprises de NOS chansons des années 90 !
Se droguer n'est plus cool, c'est être alcoolique qui l'est. D'ailleurs, fumer n'est plus cool non plus. Dire "j'ai arrêté de fumer" est devenu bien plus cool que "je sais jouer Hotel California à la gratte". Et Tryo est ringard (on a un peu honte aussi).
Sur les consoles, tu peux plus délirer avec les bugs, quand Link ne bouge pas d'un poil quand on un rocher lui lamine la gueule, ou quand tu reste bloqué dans le vide parce qu'on t'a envoyé une super bonne carapace rouge alors que tu sautais.
Aujourd'hui, tu peux même voir les crottes de nez des personnages, et le tableau de bord des voitures n'est plus juste un dessin. Et le 2D n'existe plus. Sonic? Mort. Crash Bandicoot? Mort. Goldeneye? c'était pas avec Roger Moore ou Sean Connery?
Et ne me parle pas des séries, X-Files en tant que drogue à côté des Prison Break et autres Desperate Housewifes, c'est de la colle Cléopâtre comparé à du Chlorhydrate de Diacetyl-Morphine, plus communément appelé Héroïne.
Et les boys band s'appellent la té-lé-ré-a-li-té.

Juste 10 ans putain.


Revenir en haut Aller en bas
aviculteur
Modo
aviculteur


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 10/10/2006

Espace-détente Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente EmptyMar 10 Juin - 19:17

expldrrrrr bin pinaise maintenant je crois que jss plus vieux, p-c moi j'ai ni portable, ni mp3 et encore moins d'Ipod de toutes façon j'ai les doigt bien trop gros pour pouvoir appuyer sur tous ces bordels de 2x2cm. par contre jte rassure les bug son tjr présent, rien que pour écrire ce message j'ai mis-ata je regarde l'heure- 7mn a cause de plein de petit bug qui me faisant tout planter !
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

Espace-détente Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente EmptyMar 10 Juin - 20:11

lol!
Bon sujet Espace-détente Sleepin2
Mais je te rassure, je déteste tout autant les wesh wesh, slim, tektonik, crétins du rap et RnB,...

Moi (et mes amis,...) on est plus dans Nirvana, Mucc et autre J-rock (rock japonais), style pas compliqué, des fumeurs et alcoolos lol, certains sont assez rétro (moi j'ai encore ma 64, avec mario, Ocarina of times, goldeneyes, indémodables ^^)

Mais c'est vrai que niveau technologie... On s'y met ^^ Ipod, mp4, ordis,...
Mais on oublie pas le reste, la musique (moi je fais du piano et de la guitare, mais j'ai 4 ou 5 potes qui font de la guitare et ou de la basse), les sorties entre amis...

Donc voila, oui en 10 ans ça a changé, mais il reste des gens pour ne pas tomber dans la "fashion attitude", language sms (meme sur msn je l'utilise pas), ils sont peut etre de mojns en moins nombreux, ce que j'espere c'est qu'il ne diminueront pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

Espace-détente Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente EmptyMar 10 Juin - 20:18

moi sa ménerve les autre ont pas leur VRAI comportement Espace-détente Sad
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

Espace-détente Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente EmptyMar 10 Juin - 20:20

c'est dire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

Espace-détente Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente EmptyMar 10 Juin - 22:42

Ils se la "pète" plutôt que de réagir normalement Espace-détente Sad
Enfin bon une blague fabriqué par moi : Plus tu me déteste plus tu as pitié de moi mais plus tu m'aime moin tu as pitié de moi! Qui suis-je Question
Revenir en haut Aller en bas
aviculteur
Modo
aviculteur


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 10/10/2006

Espace-détente Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente EmptyMer 11 Juin - 16:30

LePiaf a écrit:

Donc voila, oui en 10 ans ça a changé, mais il reste des gens pour ne pas tomber dans la "fashion attitude", language sms (meme sur msn je l'utilise pas), ils sont peut etre de mojns en moins nombreux, ce que j'espere c'est qu'il ne diminueront pas plus...


Attention je réagis car il ne faut pas confondre langage SMS et langage abrégé :
les abréviations nous évite (et surtout à moi) beaucoup de fautes et sont aussi plus rapide à écrire, surtout en cours, par contre le langage SMS ne respecte aucune règle ni de grammaire, ni d'orthographe, ni de conjugaison.

le même texte en abrégé :
ls abréviat° ns évite (s/tt à moi) bcp de fautes et st aussi + rapide à écrire, s/tt en cours, par contre le langage SMS ne respecte 0 règle ni de gramm', ni d'ortho', ni de conj'.

et en SMS :
lé abreviation ns evite (surtt a mi) bcp de fote é son auci + rapide a ecrire, surtt en cour, par contre le langage SMS respecte auc1 regle de grammère, d'ortografe, de conjuguéson.
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

Espace-détente Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente EmptyMer 11 Juin - 16:37

vi entièrement d'accord ^^ Espace-détente Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
Erohares
Membre Important
Erohares


Nombre de messages : 204
Age : 39
Numéro membre du site : 9483, Whole Lotta Me.
Date d'inscription : 08/05/2008

Espace-détente Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente EmptyMer 11 Juin - 17:20

Ou mieux :


Comme ces visions éclatantes qui surviennent lorsqu'on plonge dans la vacuité du sommeil, ce que voient les yeux de l'esprit reste plus colorés, plus chargés de sens, que lorsque l'on cherche à l'examiner à la lumière de la réalité. Prenez la plume et l'encre avec laquelle on écrit semble se diluer avec le jour et, on se rend compte qu'en définitive, il est impossible de décrire ses merveilleux souvenirs. C'est comme si notre moi-intérieur, affranchi des contraintes du monde réel et de l'objectivité, faisait ses délices d'émotions captives, qu'on étoufferait en voulant les traduire hâtivement.


Traduction :

Chais pas j'ai fait quoi comme rêve, j'ai trop la tête dans l'cul, tu vois !


Revenir en haut Aller en bas
aviculteur
Modo
aviculteur


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 10/10/2006

Espace-détente Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente EmptyMer 11 Juin - 17:39

ça c'est carrément du concentré, mais comme pour la sauce tomate, cela enlève une grande partie du goût !
Revenir en haut Aller en bas
speedy 83
Membre
speedy 83


Nombre de messages : 135
Age : 31
Numéro membre du site : 8299
Date d'inscription : 09/12/2007

Espace-détente Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente EmptyMer 11 Juin - 17:47

Quel est le sens de ce topic Espace-détente Blink Espace-détente Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace-détente Empty
MessageSujet: Re: Espace-détente   Espace-détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace-détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» espace pour repro??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les psittacidés :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser