Les psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'élevage virtuel de psittacidés ( perruches, perroquets), où l'on peut gérer son propre élevage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Limite d'oiseaux en vente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Funny
Membre Important



Nombre de messages : 355
Numéro membre du site : 9836
Date d'inscription : 29/06/2008

Limite d'oiseaux en vente Empty
MessageSujet: Limite d'oiseaux en vente   Limite d'oiseaux en vente EmptySam 20 Sep - 11:52

Alors voila, aujourd'hui chez moi (et chez surement d'autres personnes) on ne peut plus acheter de yacinthes ou d'autres oiseaux avec notre animaleroe.
Parce que il y en à beaucoup trop en ventes, moi perso si y'a plus de 1000/2000 oiseaux en ventes de la meme especes j'pe pas acheter , la page charge pas jusqu'au bout, et si elle charge je peux rien acheter mozilla se barre et j'ai pu rien... donc faudrait mettre une limite des gens qui mettent en ventes , genre pas plus de 100 oiseaux car je suis sur que LePiaf et naboulsy (les plus grand possesseur de yacinthes en ventes lol) en ont beaucioup beaucoup.
Ou alors on met un petit nombre d'oiseaux qui s'affichent, comme ça pas de bug. (qui se changent aléatoiremnt pour que tout soit en ventes)
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

Limite d'oiseaux en vente Empty
MessageSujet: Re: Limite d'oiseaux en vente   Limite d'oiseaux en vente EmptySam 20 Sep - 12:55

Moi j'me rappelle pas avoir eu de problème comme ça Limite d'oiseaux en vente Huh
Eh oui je pense que j'en ai beaucoup maintenant ^^' eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

Limite d'oiseaux en vente Empty
MessageSujet: Re: Limite d'oiseaux en vente   Limite d'oiseaux en vente EmptySam 20 Sep - 13:11

Moi j'y arrive
"Page chargée en 5.575504 secondes."
C'est la page des hiacinthes approvisionnement d'anim'.
Revenir en haut Aller en bas
lousken
Bon Membre



Nombre de messages : 170
Age : 32
Numéro membre du site : 9500
Date d'inscription : 26/05/2008

Limite d'oiseaux en vente Empty
MessageSujet: Re: Limite d'oiseaux en vente   Limite d'oiseaux en vente EmptySam 20 Sep - 15:02

Encore une fois je le redis, je pense que le site est trop chargé, peut être au niveau de la page vente comme tu dis, mais peut être au niveau des comptes Limite d'oiseaux en vente Laugh

Il faut supprimer les 10000 comptes qui servent à rien...
Citation :
10296 membres inscrits
3 membres connectés

ou du moins la moitié, c'est vrai qu'avoir 10000 comptes inscrit c'est une grande preuve de succès du jeu... m'enfin faut en supprimer au moins 5000 pour désenccombrer le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

Limite d'oiseaux en vente Empty
MessageSujet: Re: Limite d'oiseaux en vente   Limite d'oiseaux en vente EmptySam 20 Sep - 15:24

lousken a écrit:
Encore une fois je le redis, je pense que le site est trop chargé,
5 secondes sa va comme même faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
lousken
Bon Membre



Nombre de messages : 170
Age : 32
Numéro membre du site : 9500
Date d'inscription : 26/05/2008

Limite d'oiseaux en vente Empty
MessageSujet: Re: Limite d'oiseaux en vente   Limite d'oiseaux en vente EmptySam 20 Sep - 16:08

stefan a écrit:
lousken a écrit:
Encore une fois je le redis, je pense que le site est trop chargé,
5 secondes sa va comme même faut pas pousser.

Oui ça peut aller, enfin je croi... mais il faut quand même supprimer tous les comptes inactifs depuis quelques années!
Revenir en haut Aller en bas
Sairus
Webmaster
Sairus


Nombre de messages : 3193
Numéro membre du site : -1- Sud de la France
Date d'inscription : 31/08/2005

Limite d'oiseaux en vente Empty
MessageSujet: Re: Limite d'oiseaux en vente   Limite d'oiseaux en vente EmptyLun 6 Oct - 1:14

Comme je l'ai dit à lousken, je me permets de le redire ici pour que tous les membres le sachent, la base de donnée est quotidiennement nettoyer, très peu de données inutiles subsistes, un passage de ma part derrière et elles sont nettoyer. L'affichage des plus de 10 000 membres sur la page dacceuils nest pas un indice de charge de la base de donnée ^^, il s'agit uniquement d'un compteur. Des membres qui se sont désinscris où qui ont abandonné le jeu n'est gardé que le pseudo c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-psittacides.com/
Contenu sponsorisé





Limite d'oiseaux en vente Empty
MessageSujet: Re: Limite d'oiseaux en vente   Limite d'oiseaux en vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limite d'oiseaux en vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cages doiseaux
» Oiseaux de Reproduction : Age limite ?
» Vente
» vente
» Mes Vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les psittacidés :: L'élevage virtuel des psittacides :: Idées d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser