| Cages doiseaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sairus Webmaster
Nombre de messages : 3193 Numéro membre du site : -1- Sud de la France Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Présentation du webmaster Mer 31 Aoû - 13:03 | |
| Bonjours,
J'ai 17 ans, je vis dans le sud de la france.
J'ai commencé les perruches ondulées par pur hazard, un jours, du haut de mes 8 ans ( :happy: ) une jeune perruche a atteri en catastrophe dans le salon où mes parents étaient en train de prendre le café. Mon père l'a attrapé et ensuite on a décidé de la gardé.
Puis l'a sentant seul on s'est dit il lui faudrait un compagnon et puis après ça fait boule de neige :happy: .
Donc pour le moment j'élève que des ondulées, j'espère que ça changera un jours, je garde de temps en temps des oiseaux de personnes mais ça reste passager. | |
|
| |
THOMAS Nouveau
Nombre de messages : 8 Numéro membre du site : belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Cages doiseaux Mer 31 Aoû - 14:00 | |
| Bienvenue sur ton forum | |
|
| |
Sairus Webmaster
Nombre de messages : 3193 Numéro membre du site : -1- Sud de la France Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Cages doiseaux Mer 31 Aoû - 15:06 | |
| Merci thomas | |
|
| |
Sairus Webmaster
| Sujet: Re: Cages doiseaux Lun 5 Sep - 12:43 | |
| Je savais pas ou mettre cette information mais c'était pour dire que je reprends les cours aujourd'hui, je suis en classe de terminal S S.I et j'aurai moins de temps à consacrer au jeu. Sous entendu que les mises à jours seront moins fréquentes. . Cependant je serai toujours là pour le reste c'est à dire répondre à vos questions et m'occuper du bon fonctionnement du jeu. | |
|
| |
Joabi Bavard
Nombre de messages : 45 Age : 33 Numéro membre du site : 2518 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Cages doiseaux Lun 24 Avr - 3:33 | |
| Chaque eleveur pourrait commencer le jeux avec une cage pour couple avec un nid. Parce que moi j'ai besoin d'une cage pour couple pour reproduir et vendres les bébés mais j'ai que 122 psittos et je nai pas trouvé une cage pour couple a moin de 450 psittos et je dois acheter de la nourriture pour mes oiseaux et leur remplir les mangeoires alors c'est impossible pour moi et d'autres membres de progresser dans le jeux et je vais finir par perdre mes perruches, elle vont mourrir de faim parce que j'économise les plus possible pour macheter une cage et j'ai mi une perruche femelle a vendre pour gagner un peut d'argent mais personne ne me l'achete et mon argent commence a finir. Où les eleveurs pourrait baisser les prix de cages pour 200 psittos parce que s'incerment les prix sont trop cher. voila c'est tout. | |
|
| |
Euréka Modo
Nombre de messages : 517 Numéro membre du site : 49 - Sherbrooke, Québec Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Cages doiseaux Lun 24 Avr - 5:40 | |
| C'est normal que le départ soit plus lent, il faut simplement attendre un peu. Tu gagne un certain montant l'heure, et après un certain temps tu pourra acheter une cage pour couple, puis des oiseaux pour la reproduction. Pour recevoir un salaire, tu dois simplement cliquer sur ton nombre de psitto, dans le côté gauche de la page. Et pour ta perruche, c'est certain qu'aucune animalerie ne te l'achètera à 250 psitto alors que la moyenne des perruches ondulées à vendre est de 65 psitto. Tous les membres ont commencé comme toi, et si tu regarde le classement et le nombre de millionnaires, tu verra que tous ont progressé assez rapidement. | |
|
| |
Sairus Webmaster
| Sujet: Re: Cages doiseaux Lun 24 Avr - 8:37 | |
| Oui il faut faire preuve de patience. ça va venir, ne vous inquietez pas. | |
|
| |
whoopi1 Petit membre
| Sujet: Re: Cages doiseaux Lun 24 Avr - 10:02 | |
| - Joabi a écrit:
- Chaque eleveur pourrait commencer le jeux avec une cage pour couple avec un nid. Parce que moi j'ai besoin d'une cage pour couple pour reproduir et vendres les bébés mais j'ai que 122 psittos et je nai pas trouvé une cage pour couple a moin de 450 psittos et je dois acheter de la nourriture pour mes oiseaux et leur remplir les mangeoires alors c'est impossible pour moi et d'autres membres de progresser dans le jeux et je vais finir par perdre mes perruches, elle vont mourrir de faim parce que j'économise les plus possible pour macheter une cage et j'ai mi une perruche femelle a vendre pour gagner un peut d'argent mais personne ne me l'achete et mon argent commence a finir.
Où les eleveurs pourrait baisser les prix de cages pour 200 psittos parce que s'incerment les prix sont trop cher. voila c'est tout. j'attends aussi pour acheter une cage pour couple Cela va beaucoup mieux aussi depuis que je passe tous les jours après "connexion" par la page "accueil" (pas bien vu les Faq au tout début) ça fait du bien de recevoir à chaque fois quelques Psis !!! | |
|
| |
Joabi Bavard
Nombre de messages : 45 Age : 33 Numéro membre du site : 2518 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Cages doiseaux Mer 3 Mai - 0:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cages doiseaux | |
| |
|
| |
| Cages doiseaux | |
|