Les psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'élevage virtuel de psittacidés ( perruches, perroquets), où l'on peut gérer son propre élevage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quelques petites modifications à faire

Aller en bas 
+3
BambI
hametis
lousken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lousken
Bon Membre



Nombre de messages : 170
Age : 32
Numéro membre du site : 9500
Date d'inscription : 26/05/2008

quelques petites modifications à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 11:30

Funny a écrit:
Ca à bien baissé o_o
C'était 150 000^ pour 48 h je crois ^^

Oui, mais c'était pas très équilibré...
là c'est déja plus équilibré !


Sinon autre modification:
au lieu de faire des pages d'oiseaux (où l'on doit cocher "tous" pour tout vendre) faire un menu double:
un menu qui affiche les espèces d'oiseaux (nés ou achetés) et le nombre, on coche cette espèce, tout (s'il y en a 45 au lieu que ça soit sur 3 pages, y a juste à cocher) sera séléctionné au lieu de se tapper 5 secondes par chargement de vente, 20 seconde par validation de vente et 10 secondes pour revenir au menu oiseaux...(ça commence à me souler ça, pour 27 pages y en a marre quoi!)

Et l'autre menu ça sera celui qu'il y a actuellement (c'est à dire page par page ) pour pouvoir mieux séléctionner les couples que l'on veut garder....


Donc voilà VRAIMENT INDISPENSABLE le premier menu !!! passer une heure à vendre des oiseaux... un peu ras le bol
==> petit exemple de tout de suite (validation de la vente==> Page chargée en 66.916319 secondes.)

BREF !
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

quelques petites modifications à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 13:10

ouai, entièrement d'accord avec ton premier menu quelques petites modifications à faire - Page 2 Biggrin j'ai 430 pages d'oiseaux a vendre, que j'ai pas pu vendre des leur naissance parce que j'était pas là, et depuis ça me bloque pour reprendre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
lousken
Bon Membre



Nombre de messages : 170
Age : 32
Numéro membre du site : 9500
Date d'inscription : 26/05/2008

quelques petites modifications à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 13:26

BambI a écrit:
ouai, entièrement d'accord avec ton premier menu quelques petites modifications à faire - Page 2 Biggrin j'ai 430 pages d'oiseaux a vendre, que j'ai pas pu vendre des leur naissance parce que j'était pas là, et depuis ça me bloque pour reprendre... lol!

la vache quelques petites modifications à faire - Page 2 Blink
Vraiment indispensable le menu !
Revenir en haut Aller en bas
lousken
Bon Membre



Nombre de messages : 170
Age : 32
Numéro membre du site : 9500
Date d'inscription : 26/05/2008

quelques petites modifications à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 12:53

Ajout encore:

Soumettre une taxe énorme sur l'achat de ses propres oiseaux, pour transférer un oiseau de son compte éleveur à son animalerie on met une taxe sur le prix le plus bas (bah oui en tant qu'éleveur pour sa propre animalerie, on va vendre l'oiseau à son plus bas prix...) donc on met la taxe et cette taxe étant très élevée va être parfois très bien (si le marché est en cours de l'oiseau en question) ou très mauvaise (déficit, vu que le marché est encombré de l'espèce que l'on veut vendre==> pour le vendre, l'animalerie devra baisser son prix, ça sera donc moins cher que quand elle se l'est acheté à son compte éleveur)

Vous me comprenez ? quelques petites modifications à faire - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Membre Important



Nombre de messages : 355
Numéro membre du site : 9836
Date d'inscription : 29/06/2008

quelques petites modifications à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 13:22

lousken a écrit:
Ajout encore:

Soumettre une taxe énorme sur l'achat de ses propres oiseaux, pour transférer un oiseau de son compte éleveur à son animalerie on met une taxe sur le prix le plus bas (bah oui en tant qu'éleveur pour sa propre animalerie, on va vendre l'oiseau à son plus bas prix...) donc on met la taxe et cette taxe étant très élevée va être parfois très bien (si le marché est en cours de l'oiseau en question) ou très mauvaise (déficit, vu que le marché est encombré de l'espèce que l'on veut vendre==> pour le vendre, l'animalerie devra baisser son prix, ça sera donc moins cher que quand elle se l'est acheté à son compte éleveur)

Vous me comprenez ? quelques petites modifications à faire - Page 2 Tongue

J'ai cru comprendre un bout mais pas tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
lousken
Bon Membre



Nombre de messages : 170
Age : 32
Numéro membre du site : 9500
Date d'inscription : 26/05/2008

quelques petites modifications à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 20:42

Il faudrait développer les cages de capacité 200 oiseaux
mais celles-ci ne seraient "achetables" exclusivement que par les animaleries des membres ! (donc il faut que l'animalerie de psitta fasse des bons prix pour ces cages...)

Autre chose: mettre encore des difficultés, certaines espèces qui ne peuvent pas cohabiter entre elles... genre les petits oiseaux avec les petits oiseaux, les moyens avec les moyens....

Et aussi, faire un indice de place (oula ça commence mal mon explication ^^)
donc on va dire que les aras hyacinthes ont besoin de beaucoup de place, ils comptent comme 5 oiseaux... pour un couple il faut donc une cage de 10 ... voilà un truc comme ça serait cool combiné avec les espèces ne pouvant pas cohabiter... ça rajouterai pas mal de difficultés
Revenir en haut Aller en bas
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

quelques petites modifications à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 14:44

Dans ce cas le prix des cages est à réduire
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Membre Important



Nombre de messages : 355
Numéro membre du site : 9836
Date d'inscription : 29/06/2008

quelques petites modifications à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 14:42

On va plus tellement s'y retrouvé avec toutes ces cages ...
Revenir en haut Aller en bas
lousken
Bon Membre



Nombre de messages : 170
Age : 32
Numéro membre du site : 9500
Date d'inscription : 26/05/2008

quelques petites modifications à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 14:52

Encore une petite, ou plutôt grosse modification à faire:
Donner de l'importance aux banques^^
Parce que là je vois pas vraiment à quoi servent les banques, à part au début quand on a besoin d'un peu de fric pour une cage ou un couple... mais après un certain temps de jeu (pour moi du moins) j'utilise quasiment pas la banque! si ce n'est pour foutre un peu de fric sur le compte, mais bon ça rapporte pas grand chose o_O

Donc il faut trouver une utilité tout le long du jeu pour la banque...
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Membre Important



Nombre de messages : 355
Numéro membre du site : 9836
Date d'inscription : 29/06/2008

quelques petites modifications à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 14:54

Les banques ne rapportent rien, avant ça rapporter un peu mais maintenant non on perd du fric :p
Revenir en haut Aller en bas
Orage
Membre
Orage


Nombre de messages : 138
Numéro membre du site : 7419
Date d'inscription : 10/07/2007

quelques petites modifications à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 13:31

je trouve que c'est trop dure lousken moi je ne suis pas du tout pour je n'est pas de temps à perdre. et a trier les oiseaux et tout. c'est déjà asser difficile comme sa enfin pour moi surtout quand on manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
lousken
Bon Membre



Nombre de messages : 170
Age : 32
Numéro membre du site : 9500
Date d'inscription : 26/05/2008

quelques petites modifications à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 17:51

Orage a écrit:
je trouve que c'est trop dure lousken moi je ne suis pas du tout pour je n'est pas de temps à perdre. et a trier les oiseaux et tout. c'est déjà asser difficile comme sa enfin pour moi surtout quand on manque de temps.

qu'est ce qui est trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques petites modifications à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petites modifications à faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelques petites questions sur l'animalerie
» mes petites perruches
» quelques photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les psittacidés :: L'élevage virtuel des psittacides :: Idées d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser