Les psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'élevage virtuel de psittacidés ( perruches, perroquets), où l'on peut gérer son propre élevage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 quelques petites modifications à faire

Aller en bas 
+3
BambI
hametis
lousken
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lousken
Bon Membre



Nombre de messages : 170
Age : 32
Numéro membre du site : 9500
Date d'inscription : 26/05/2008

quelques petites modifications à faire Empty
MessageSujet: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire EmptyMar 2 Sep - 11:38

Oui donc ça a déja dû être énoncé quelques fois, m'enfin je me permet de le refaire...

Donc déja quand on a des oiseaux qui sont nés, dans les messages dire "vous avez 200 oiseaux nés aujourd'hui" ça serait pas mal et sûrement très facile à faire en php ? ...

Après quand on veut vendre ou garder ses piafs, on va dans "mes oiseaux" pouvoir mettre des pages de 20/50/100/200 oiseaux selon le choix de l'utilisateur (vraiment indispensable et je pense facile à faire aussi)

sinon quand on met "vendre" on arrive sur la page pour mettre les prix...
et là faire un petit tableau au dessus de tous les oiseaux pour dire:
"l'espèce machin: prix moyen: ....^
l'espère machin: prix moyen: ...^
..."
se faire ch*er à mettre tous les prix c'est vraiment lourd -_-'

Et aussi quand on a validé tous les prix et qu'on appuie sur "valider"
et que l'on obtient:
"Inséparable Masqué N°1087772 mis en vente.
Inséparable Masqué N°1087773 mis en vente.
Inséparable Masqué N°1087778 mis en vente."
..............."
Après 3 secondes il faudrait un retour à la page "mes oiseaux" là encore très facile à faire il me semble...

EDIT: aussi, il faudrait supprimer les joueurs n'étant plus actifs depuis 60 jours au moins, là le site compte 10000 joueurs, mais je parie qu'il y en a à peine plus de 100 ou 200 qui jouent...

Voilà je rajouterai ce qui me semble facile à faire et vraiment très pratique pour le joueur...
Revenir en haut Aller en bas
lousken
Bon Membre



Nombre de messages : 170
Age : 32
Numéro membre du site : 9500
Date d'inscription : 26/05/2008

quelques petites modifications à faire Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire EmptyJeu 4 Sep - 20:03

youhouuuuuu quelques petites modifications à faire Biggrin

pas assez de personnes sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
hametis
Membre
hametis


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

quelques petites modifications à faire Empty
MessageSujet: salut   quelques petites modifications à faire EmptyJeu 4 Sep - 21:12

salut supprimé les non joueurs oui car c'est embetant ici. moi je veux jouer et en fait y a personne!!! mais j'ai des amis qui sont venu mais qui dise qu'il y a plein de message et plein de gens qui font des animalerie ou l'autre et qui joue pas donc sa devient un jeu ennuyant. sa fait fouilli. donc voila je pense que sa amenerait plus de monde de faire un petit ressensement. biz
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

quelques petites modifications à faire Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire EmptyJeu 4 Sep - 21:56

Je suis franchement pour ton idée louksen quelques petites modifications à faire Clindoei ('eu la flemme de répondre la derniere fois quelques petites modifications à faire Whistlin ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
lousken
Bon Membre



Nombre de messages : 170
Age : 32
Numéro membre du site : 9500
Date d'inscription : 26/05/2008

quelques petites modifications à faire Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire EmptyJeu 4 Sep - 22:02

BambI a écrit:
Je suis franchement pour ton idée louksen quelques petites modifications à faire Clindoei ('eu la flemme de répondre la derniere fois quelques petites modifications à faire Whistlin ^^')

2 réponses waou ! quelques petites modifications à faire Happy

flemmard -_-'

Donc ouais déja autre idée, nommer une plus grande "équipe de direction", soit modo/admin...pour le forum...

Après pour le jeu, sairus est dans un truc informatique, donc ça ne lui est que bénéfique de faire évoluer son jeu mais je pense qu'il faudrait au moins 2 ou 3 personnes de plus pour faire évoluer le jeu... (des codeurs quoi) parce que c'est bien de s'entrainer à faire un jeu, mais quand il y a de moins en moins de personnes qui jouent à ce jeu, faut vraiment le faire évoluer vite pour éviter que les dernières personnes partent !
Donc voilà, en clair je vais le dire franchement: EVOLUTION DU JEU TROP LENTE,et on se fait chier sur le jeu il est pas assez compliqué... (comme je viens de le dire précédemment, il faut une plus grande équipe de modération du jeu, à un seul ça doit pas être évident du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Sairus
Webmaster
Sairus


Nombre de messages : 3193
Numéro membre du site : -1- Sud de la France
Date d'inscription : 31/08/2005

quelques petites modifications à faire Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire EmptySam 6 Sep - 12:23

Je réponds avec beaucoup de retard, excusez moi, donc j'ai bien noté toutes tes idées, en revanche l'histoire du prix pré-indiqué quand on met en vente devrait marcher, j'avais déjà fait une mise à jour à ce sujet.

Oui l'évolution du jeu est trop lente, il est vrai qu'il n'a pas réellement évoluer depuis presque 9 mois, ce qui est énorme. J'ai commencé à coder une nouvelle version, dans celle-ci je compte y mettre des fonctions qui permettront un peu plus de liberté à des membres qui voudraient animé le jeu. Ce n'est pas encore très clair cette partie mais j'y réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-psittacides.com/
lousken
Bon Membre



Nombre de messages : 170
Age : 32
Numéro membre du site : 9500
Date d'inscription : 26/05/2008

quelques petites modifications à faire Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire EmptySam 6 Sep - 12:38

Okay ^^

tu voudrais pas demander à d'autres codeurs de t'aider, à être admins quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lousken
Bon Membre



Nombre de messages : 170
Age : 32
Numéro membre du site : 9500
Date d'inscription : 26/05/2008

quelques petites modifications à faire Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire EmptyMer 17 Sep - 17:12

Ptit point à modifier aussi: sur la banque de psitta...

Citation :
En nous faisant confiance nous vous garantissons que votre argent augmentera quotidiennement sans que vous ayez besoin de l'alimenter avec un taux de 3.5%.

Je ne gagne pas un sous, au contraire je perd environ 100 je croi par jour...(avec 60000 ^sur le compte quoi...)

si c'était exact: 60000/100*3.5 serait l'opération à faire chaque jour, soit 2100 - 500 (d'entretien), soit 1600^ gagnés par jour... or là ce n'est pas le cas je croi quelques petites modifications à faire Biggrin

Donc pour la nouvelle version que tu prépares, il faut régler ce problème et le faire avec toutes les banques...
Revenir en haut Aller en bas
Sairus
Webmaster
Sairus


Nombre de messages : 3193
Numéro membre du site : -1- Sud de la France
Date d'inscription : 31/08/2005

quelques petites modifications à faire Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire EmptyJeu 18 Sep - 20:01

Le truc qui manque dans ton calcul c'est que c'est 3,5% par an et non par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-psittacides.com/
lousken
Bon Membre



Nombre de messages : 170
Age : 32
Numéro membre du site : 9500
Date d'inscription : 26/05/2008

quelques petites modifications à faire Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire EmptyJeu 18 Sep - 20:06

ah ben c'est donc mensonger lol!

Quotidiennement, c'est par jour... et pis perso je trouve que par an ça fait un peu trop lourd... il faut adapter un peu, genre mettre ça par mois...
Revenir en haut Aller en bas
lousken
Bon Membre



Nombre de messages : 170
Age : 32
Numéro membre du site : 9500
Date d'inscription : 26/05/2008

quelques petites modifications à faire Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire EmptySam 4 Oct - 15:12

Autre petite modif à faire, vraiment indispensable !

Ouvrir l'animalerie le dimanche...on peut pas y aller si on a besoin de cages (dans mon cas), donc ça bloque un peu le jeu déja qu'il n'y a pas grand chose à faire...

Ouvrir l'animalerie de 7 à 19H le Week-end quoi... c'est normal que ça soit fermé le week end (simulation du réel) mais bon faut pas faire fuir les joueurs non plus ^^

Voilà donc à modifier selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Membre Important



Nombre de messages : 355
Numéro membre du site : 9836
Date d'inscription : 29/06/2008

quelques petites modifications à faire Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire EmptySam 4 Oct - 18:55

Pareil pour moi, a chaque fois que j'ai besoin d'une cage c'est fermé xD
Revenir en haut Aller en bas
Sairus
Webmaster
Sairus


Nombre de messages : 3193
Numéro membre du site : -1- Sud de la France
Date d'inscription : 31/08/2005

quelques petites modifications à faire Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire EmptyLun 6 Oct - 1:05

Funny a écrit:
Pareil pour moi, a chaque fois que j'ai besoin d'une cage c'est fermé xD

Je comprends cette gene ^^, mais c'était fait dans le but que vous alliez acheter dans les animaleries des membres afin de faire marcher le commerce. Mais ce qui doit décourager c'est de chercher dans toutes les animaleries, c'est donc par là que je travaillerai ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-psittacides.com/
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

quelques petites modifications à faire Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire EmptyLun 6 Oct - 19:24

Comment les anim' pourrait vendre des cages de 150 ?
Réponse :
Soit elles achète a psittaleille et revendent plus cher et personne achète soit elles achètent dans les ventes membre qui jamais ne se débarasserais d'une si grande cages.
CCL : Trop peu de choix pour les anim' quelques petites modifications à faire Dry
Revenir en haut Aller en bas
Sairus
Webmaster
Sairus


Nombre de messages : 3193
Numéro membre du site : -1- Sud de la France
Date d'inscription : 31/08/2005

quelques petites modifications à faire Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire EmptyLun 6 Oct - 19:45

Vu le prix au quel revend l'animalerie de psittaleille les cages aux animaliers il devrait y avoir des offres interressates.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-psittacides.com/
Funny
Membre Important



Nombre de messages : 355
Numéro membre du site : 9836
Date d'inscription : 29/06/2008

quelques petites modifications à faire Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire EmptyLun 6 Oct - 20:18

Parce que si on achete des cages à psittalleile avec notre anim' c'est moins cher qu'avec notre compte?
Js'avais pas ça quelques petites modifications à faire Blink
Revenir en haut Aller en bas
lousken
Bon Membre



Nombre de messages : 170
Age : 32
Numéro membre du site : 9500
Date d'inscription : 26/05/2008

quelques petites modifications à faire Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire EmptyLun 6 Oct - 20:22

Sairus a écrit:
Vu le prix au quel revend l'animalerie de psittaleille les cages aux animaliers il devrait y avoir des offres interressates.

Perso, les seules cages de 150 que je trouve sont à 2 fois leur prix dans psitalleille ! (je ne citerai pas d'animalerie...)
Revenir en haut Aller en bas
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

quelques petites modifications à faire Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire EmptyMar 7 Oct - 18:57

Sairus a écrit:
Vu le prix au quel revend l'animalerie de psittaleille les cages aux animaliers il devrait y avoir des offres interressates.

Ben que pour les cages pour 1 2 et 4
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Membre Important



Nombre de messages : 355
Numéro membre du site : 9836
Date d'inscription : 29/06/2008

quelques petites modifications à faire Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire EmptyMer 8 Oct - 10:09

Ah ouai je savais même pas ^^ (on à beau etre 2 ans sur le site y'a toujours des trucs qu'on sait pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
lousken
Bon Membre



Nombre de messages : 170
Age : 32
Numéro membre du site : 9500
Date d'inscription : 26/05/2008

quelques petites modifications à faire Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire EmptyDim 12 Oct - 10:56

Petite modification supplémentaire :

-enlever les nids automatiquement quand il ne reste plus qu'un oiseau (l'autre est mort pour je ne sais quelle raison...) parce que sinon il faut chercher dans ses 150 oiseaux pour trouver lequel est tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Sairus
Webmaster
Sairus


Nombre de messages : 3193
Numéro membre du site : -1- Sud de la France
Date d'inscription : 31/08/2005

quelques petites modifications à faire Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire EmptyDim 12 Oct - 13:45

Le problème de ce genre d'automatisme, c'est que les membres ne vont pas le voir venir, ce que je veux dire par là, c'est que pour eux, il y a tant de nids dans la cage, s'ils décident pour une raison ou une autre d'en déplacer, des couples sont cassés, qu'est ce qui se passe ? Le programme automatiquement retire les nids en trop, le membre remet des oiseaux et doit en plus remettre des nids à chaque fois, s'il s'aperçoit qu'ils ont été retirés sinon il attend une semaine, deux....

Et inversement rajouter des nids automatiquement devrait etre génant pour les membres dans leurs comptes de nids, par exemple il a un couple d'oiseau de catégorie 3 ( les plus chers) qu'il veut mettre en couple, manque de pot juste avant il a formé sans faire exprès un couple de catégorie 1 ( les moins chers), il va falloir qu'il refasse la manip des déplacement d'oiseau pour que ça soit le couple voulu qui emporte le nid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-psittacides.com/
lousken
Bon Membre



Nombre de messages : 170
Age : 32
Numéro membre du site : 9500
Date d'inscription : 26/05/2008

quelques petites modifications à faire Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire EmptySam 25 Oct - 11:26

Grosse modification aussi :
Réduire les prix de différence entre les annonces de pubs:
2H==> 2000^
4H==>9000^
8H==> 20000^
...

A ce prix là je préfère faire des 2H tout le temps
quelques petites modifications à faire Laugh

Pour les animaleries:
Un historique de TOUS les achats (acessoires et fournitures) dans une partie de l'animalerie (pas dans "mes messages" c'est nazze ça ...) pour bien voir ce qu'on s'est fait acheter dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
Sairus
Webmaster
Sairus


Nombre de messages : 3193
Numéro membre du site : -1- Sud de la France
Date d'inscription : 31/08/2005

quelques petites modifications à faire Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire EmptySam 25 Oct - 13:13

Nouveau tarif :

2h => 2900 psitto
4h => 4900 psitto
8h => 7990 psitto
16h => 14990 psitto
24h=>21490 psitto
48h=>39990 psitto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-psittacides.com/
lousken
Bon Membre



Nombre de messages : 170
Age : 32
Numéro membre du site : 9500
Date d'inscription : 26/05/2008

quelques petites modifications à faire Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire EmptySam 25 Oct - 13:21

Sairus a écrit:
Nouveau tarif :

2h => 2900 psitto
4h => 4900 psitto
8h => 7990 psitto
16h => 14990 psitto
24h=>21490 psitto
48h=>39990 psitto

C'est déja plus équilibré c'est mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Membre Important



Nombre de messages : 355
Numéro membre du site : 9836
Date d'inscription : 29/06/2008

quelques petites modifications à faire Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire EmptySam 25 Oct - 14:43

Ca à bien baissé o_o
C'était 150 000^ pour 48 h je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques petites modifications à faire Empty
MessageSujet: Re: quelques petites modifications à faire   quelques petites modifications à faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petites modifications à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques petites questions sur l'animalerie
» mes petites perruches
» quelques photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les psittacidés :: L'élevage virtuel des psittacides :: Idées d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser