Les psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'élevage virtuel de psittacidés ( perruches, perroquets), où l'on peut gérer son propre élevage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quelques photos.

Aller en bas 
+5
speedy 83
Sairus
BambI
stefan
pierre013
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
speedy 83
Membre
speedy 83


Nombre de messages : 135
Age : 31
Numéro membre du site : 8299
Date d'inscription : 09/12/2007

quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos.   quelques photos. - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 17:47

il est beau non , je conné la personne ki a fé la foto et les a "donné" au site, ou vendu, il a travaillé ttres peu de tps pour eux
Revenir en haut Aller en bas
pierre013
Membre
pierre013


Nombre de messages : 124
Age : 35
Numéro membre du site : 9179
Date d'inscription : 21/03/2008

quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos.   quelques photos. - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 18:08

aviculteur a écrit:



lol mais j'espère qu'ils le seront bientôt parce que 1m80 à 14 ans, je me demande quel taille je ferai à 20 quelques photos. - Page 3 Laugh

et ben tu est bien grand alors lol tu ne grandira peut etre plus beaucoup.
qui me dit que ces pas toi qui a 50 ans lol allais je seche mes larmes lool
Revenir en haut Aller en bas
aviculteur
Modo
aviculteur


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 10/10/2006

quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos.   quelques photos. - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 20:12

pierre013 a écrit:

et ben tu est bien grand alors lol tu ne grandira peut etre plus beaucoup.

rhoo bah vois-tu, je veux pouvoir continuer à passer sous les porte sans me baisser, alors moi J'ESPERE que je ne vais pas encore grandir de 30cm lol!

tu veux un mouchoir pour les sécher ??
Revenir en haut Aller en bas
Shaoleen
Membre Important
Shaoleen


Nombre de messages : 233
Numéro membre du site : 8746
Date d'inscription : 06/02/2008

quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos.   quelques photos. - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 21:09

Bon je m'y colle, je vis à Henri-Chapelle en Belgique, j'ai véçu 12ans au Burundi en Afrique je suis revenue en 95. J'ai un compagnon depuis 2ans et c'était et c'est toujours mon meilleur ami. J'ai fait les arts plastiques, la décoration d'intérieur ainsi que 2ans en Bande dessinée. J'ai une formation d'employée de bureau ainsi que d'agent call-center. Je suis actuellement aide-ménagère et j'aimerai faire une formation d'aide-soignante/aide-familiale. Je suis la cadette de 7enfants donc 5 demi, et j'ai perdu ma mère en 2002. Elle aurait eu 74 ans cette année. Et j'ai un neveu et une nièce plus âgé que moi.

Comme animaux, j'ai actuellement un chien croisé bouvier-bernoir/labrador qui s'appelle Sioux, 3 calopsittes. J'ai eu des lapins, poules, chats, chèvres, cobayes, canards, oies, poisons, canaris, inséparrables, aigle, souris, et j'en oublie sûrement. Ah oui et des hippopotames quelques photos. - Page 3 Happy, caméléons, et varans qui se baladaient dans le jardin.

J'aime les voitures, pour ceux qui connaissent j'ai une honda civic 95, 1500cc.

Pour le reste si vous avez des questions. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://perledeplume.skyrock.com
Contenu sponsorisé





quelques photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos.   quelques photos. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quelques photos
» Quelques une de mes pioutes.
» Quelques questions.
» quelques questions
» augmenter la diverciter des oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les psittacidés :: L'élevage virtuel des psittacides :: Idées d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser