Les psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'élevage virtuel de psittacidés ( perruches, perroquets), où l'on peut gérer son propre élevage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 quelques photos.

Aller en bas 
+5
speedy 83
Sairus
BambI
stefan
pierre013
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aviculteur
Modo
aviculteur


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 10/10/2006

quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos.   quelques photos. - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 19:09

stefan a écrit:
Tu rédige comme un adulte quelques photos. - Page 2 Happy

merci quelques photos. - Page 2 Blush


Alors moi je suis encore au collège, je vais passer en 2nde l'année prochaine, à la fin de l'année, le brevet à passer (oulala c'est dans une semaine et demi quelques photos. - Page 2 Ohmy). Je réside près de Tours, et est un frère, une soeur, et une très grande famille avec une quinzaine d'oncle et de tante ( 10 paternels et 3 maternels), encore plus de cousin et une infinité de petit cousin (les enfants de mes cousins) se qui donne des fêtes de famille... BRUYANTES !!! entre les vieux qui sont sourds, les bébés qui pleures, les enfants qui n'écoutent pas et les parents qui crient encore plus fort pour se faire entendre, plus ensuite les ados (dont je fait parti quelques photos. - Page 2 Biggrin) qui hurle à tout va et croyais-moi, toutes les occasions sont bonnes !! et j'allais oublier, après une bonne heure d'apéro, ceux qui se mettent à chanter "à la claire branlette" !!
je vous promet que se n'est pas triste !
Revenir en haut Aller en bas
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos.   quelques photos. - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 19:35

de rien avi!
Moi euh ben j'habite dans une ferme et euh ben je sais pas trop quoi dire donc euh... j'ai perdu mon arrière grandpère il y a 6 jours quelques photos. - Page 2 Sad et que dire ?
Revenir en haut Aller en bas
isis
Membre
isis


Nombre de messages : 83
Numéro membre du site : 9619
Date d'inscription : 28/05/2008

quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: un cv de plus   quelques photos. - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:10

moi je suis une jeune maman...

Speedy je suis passée moi aussi par une 1ère svt, il y a un moment! C'est très intéressant mais attention au français l'année prochaine, il faut travailler au fur et à mesure, mais vu comme tu rédige comme dirait stefan, je e me fais pas de soucis pour toi!

sinon mon mari est magicien haut niveau et je suis sa partenaire, c'est mon seul travail (mais très prenant), en comptant mon fils, une maison à tenir, de la couture à mon compte et une grande famille aussi!
Revenir en haut Aller en bas
pierre013
Membre
pierre013


Nombre de messages : 124
Age : 35
Numéro membre du site : 9179
Date d'inscription : 21/03/2008

quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos.   quelques photos. - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:51

19 ans je suis en derniere année d'etudes en horticulture ahhhhh bientot fini l'ecole enfin plus que 1 semaine.... j'habite dans le petit village de Roloux ( +- 200 habitants) en Belgique pret de liege belle tite famille une gentille namoureuzzzzze et ces tout ce que je peut dire le reste sa vous regarde pas !!!! lol humour bien sure ...
Revenir en haut Aller en bas
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos.   quelques photos. - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 21:19

je precise j'habite en bougogne en côte d'or dans un village près de Dijon nommé Is-sur-Tille!
Je suis en 4ème et j'ai 14 ans mon prénom n'est pas stefan...
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos.   quelques photos. - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:16

bah moi mon vrai prénom c'est Ronan (je'n'mens pas lol! ), j'ai 16, j'ai passé en un an mon CM1 et mon CM2 donc là je passe en terminale ES spé maths, les premieres epreuves du bac sont vendredi et jeudi de la semaine d'apres, hum j'habite en Mayenne (ça veut tout dire ; campagne, 3 vraies villes (mais petites quand meme), ma commune fait 2 000 habitants)...

Je dessine de temps en temps -pour le prouver ; mon blog-, je joue du piano et je me suis mit a la guitare, respectivement y'a 8mois et 6mois on va dire...

Comparé à vous on peut dire que j'ai une petite famille lol ^^ on est 9 cousins, y'a qu'un cousine, coté de mon pere y sont 4 et de ma mere 2...

Bon bah voila, 'ai finit ^^ quelques photos. - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
isis
Membre
isis


Nombre de messages : 83
Numéro membre du site : 9619
Date d'inscription : 28/05/2008

quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: BONNE CHANCE   quelques photos. - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:36

Le Piaf, bonne chance pour le bac, et à tous ceux qui ont des exams!
Je suis pianiste moi aussi, j'en ai fait 10 ans au conservatoire, du coup là je peux bien m'éclater, je télécharge des partoch de tous les styles sur le net et je me défoule (tant pis pour les voisins... j'habite en ville!)
Revenir en haut Aller en bas
Erohares
Membre Important
Erohares


Nombre de messages : 204
Age : 39
Numéro membre du site : 9483, Whole Lotta Me.
Date d'inscription : 08/05/2008

quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos.   quelques photos. - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:18

(Mon cousin s'appelle Ronan aussi ;p -mes deux cousines Nolwenn et Gwenhaël- oui, vous aurez deviné)

Moi, je l'ai déjà dit quelque part, je m'appelle Jonas (ce qui veut dire hérétique, athée -putain, c'est moi!), et mon nom signifie Joker en anglais.
Je suis un méchant. Nyark nyark.

J'ai 23 ans, je n'ai pas fait d'études, trouvant ça beaucoup trop lent, j'ai donc continué tout seul, avec l'aide de profs de Jussieu, des études d'anthropologie (ethnopsychiatrie, paléoethnographie, théosophie orientale, ainsi qu'un peu de chamanisme), depuis mes 15 ans, jusqu'à encore aujourd'hui.
J'ai eu une des vies les plus mouvementées qui soit (j'ai dépassé les 32 déménagements il y a 2 ans, j'ai arrêté de compter depuis). Après avoir vécu un peu partout en France (surtout en région parisienne), je me retrouve encore embarqué dans une aventure, destination le Luxembourg. Ici, je rencontre des gens qui montent leur boite, et qui ont absolument besoin de moi, parce que je suis le seul capacitaire serpent du Luxembourg.
Me voici chef d'entreprise (associé).
Je vis pour la plupart du temps dans les locaux, dans mon bureau (j'ai pas souvent le temps de sortir), mon appart est vide et sans déco (jusqu'à ce qu'on ait plus d'employé, ce qui me permettra d'y vivre). J'ai un caméléon très maladroit, très drôle, et plutôt lunatique (avant il croquait tout le monde, maintenant, même en l'embêtant, il veut plus mordre, c'est pas drôle). J'ai eu des perroquets dans ma jeunesse, ainsi qu'un rossignol, un chat, un ulcère, un scorpion, un écureuil du Japon, un hamster russe, un poisson rouge éphémère (comme nous tous), des tortues et quelques petites copines.
Autant dire que j'ai eu beaucoup d'animaux.
Sinon j'ai 5 orteils au pied gauche, et aussi 5 orteils au pied droit. J'ai aussi 5 doigts aux deux mains. ce qui en fait 10. J'ai un oeil. Il est bleu. Et un autre oeil. Celui-là est vert. J'ai plein de dents dans la bouche, je sais pas combien de vraies, et de fausses (pour avoir pratiqué un tas de sports dangereux, comme de la Street Luge sur un skate old school, dans une ville qui s'appelle Montmorency (parce que c'était le Mont Morency avant). J'ai deux petites oreilles très mignonnes. Des cheveux. Et je peux pas embrasser mon coude, ni mes fesses.
Humm.
Je vous ai dit que j'avais 2 yeux?

Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
isis
Membre
isis


Nombre de messages : 83
Numéro membre du site : 9619
Date d'inscription : 28/05/2008

quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: excellent   quelques photos. - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:50

trop fort! moi aussi j'en ai 10 de chaque...

A l'école (ya 2 décénie) un gars en avais 6 au pied droit, à la piscine on l'a grillé, c'était impressionnant, du coup ca m'avait marqué et quand mon fils est né je lui ai compté tous les doigts, raz...

et sinon... heu... rien
Revenir en haut Aller en bas
pierre013
Membre
pierre013


Nombre de messages : 124
Age : 35
Numéro membre du site : 9179
Date d'inscription : 21/03/2008

quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos.   quelques photos. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 12:55

erohares j'ai jamais vu quelqu'un qui parlait autant que toi lol ma soeur travail aussi au luxembourg.... mais ces clair que tu a eu une vie mouvementé lool bonne continuation et essaye un peu d'etre "stable" lol
Revenir en haut Aller en bas
aviculteur
Modo
aviculteur


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 10/10/2006

quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos.   quelques photos. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 13:13

Ah oui pour ceux qui ne savent pas j'ai fais (et je continu) 7 ans de natation pour entretenir ce corps ... d'Apollon ! quelques photos. - Page 2 Biggrin quelques photos. - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos.   quelques photos. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 14:12

roh j'en ai que 2 dans le corp :p
Mais 7ans de judo et 4 ou 5 de tennis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
aviculteur
Modo
aviculteur


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 10/10/2006

quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos.   quelques photos. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 14:36

Sinon avant j'ai fait 4 ans d'équitations quelques photos. - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos.   quelques photos. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 15:01

Gallo combien avi' ? (j'habite dans un centre équestre)
Revenir en haut Aller en bas
aviculteur
Modo
aviculteur


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 10/10/2006

quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos.   quelques photos. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 15:23

Galo 2 mais bon j'étais jeune aussi 4 à 7 ans quelques photos. - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos.   quelques photos. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 15:55

ah ok moi j'ai arrêter à 4
Revenir en haut Aller en bas
pierre013
Membre
pierre013


Nombre de messages : 124
Age : 35
Numéro membre du site : 9179
Date d'inscription : 21/03/2008

quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos.   quelques photos. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:06

aviculteur a écrit:
pour entretenir ce corps ... d'Apollon ! quelques photos. - Page 2 Biggrin quelques photos. - Page 2 Cool

A ton age un corps d'apollon lol tes muscle ne sont meme pas encore totalement former lol en toutes amitier bien sure quelques photos. - Page 2 Sleepin2
Revenir en haut Aller en bas
Erohares
Membre Important
Erohares


Nombre de messages : 204
Age : 39
Numéro membre du site : 9483, Whole Lotta Me.
Date d'inscription : 08/05/2008

quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos.   quelques photos. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:13

J'ai fait ... principalement des bêtises au collège. Mais j'ai fait du foot (bien que n'aimant pas ça), et j'ai quand même fini dans le top Ten des gardiens -21. Eh.
Mais surtout les bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
pierre013
Membre
pierre013


Nombre de messages : 124
Age : 35
Numéro membre du site : 9179
Date d'inscription : 21/03/2008

quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos.   quelques photos. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:22

par exemple si j'ai 120.000 psitto sur mon compte d'elevage quand j'ouvrirai mon animalerie il me restera 20.000 psitto est ce que ces cet argent que j'aurais pour mon anim ou alors on a un compte bien a par pour l'anim et quand on commence une anim on a combien au depard alors si ces sa ??? comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
aviculteur
Modo
aviculteur


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 10/10/2006

quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos.   quelques photos. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:23

pierre013 a écrit:
aviculteur a écrit:
pour entretenir ce corps ... d'Apollon ! quelques photos. - Page 2 Biggrin quelques photos. - Page 2 Cool

A ton age un corps d'apollon lol tes muscle ne sont meme pas encore totalement former lol en toutes amitier bien sure quelques photos. - Page 2 Sleepin2

Avoue que tu es jaloux car en réalité tu as 50 ans et le bide qui pend ! mdrrr en toutes amitié bien sur quelques photos. - Page 2 Sleepin2 je rigole c'est bon pleur pas !


lol mais j'espère qu'ils le seront bientôt parce que 1m80 à 14 ans, je me demande quel taille je ferai à 20 quelques photos. - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
aviculteur
Modo
aviculteur


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 10/10/2006

quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos.   quelques photos. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:24

pierre013 a écrit:
par exemple si j'ai 120.000 psitto sur mon compte d'elevage quand j'ouvrirai mon animalerie il me restera 20.000 psitto est ce que ces cet argent que j'aurais pour mon anim ou alors on a un compte bien a par pour l'anim et quand on commence une anim on a combien au depard alors si ces sa ??? comprenez ?

les 20 000 reste pour ton compte d'élevage et sinon je ne sais plus combien tu as au départ avec une anim' quelques photos. - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos.   quelques photos. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:25

Spoiler:
Sa un corps d'atlethe lol!
Revenir en haut Aller en bas
aviculteur
Modo
aviculteur


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 10/10/2006

quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos.   quelques photos. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:33

D'abord j'ai beaucoup changé depuis et de plus, dois-je te rappeler que sur cette photo, on ne vois qu'une infime partie de ce que j'appelle "la perfection", c'est ce que dans votre jargon vous préférez nommé "escalier pourri" !

Non sans rire je ressemble plus à ça ! (ou alors j'ai changé de sourire, pour votre plus grand plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
speedy 83
Membre
speedy 83


Nombre de messages : 135
Age : 31
Numéro membre du site : 8299
Date d'inscription : 09/12/2007

quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos.   quelques photos. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:07

pas ppour dire les gars, je suis galops 7, ceinture marron, et me vante pas de cela, lol! lol! lol! , mais bon chaun ces trucs, l'équitation, ca fait 8 ans que j'en fait quelques photos. - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
speedy 83
Membre
speedy 83


Nombre de messages : 135
Age : 31
Numéro membre du site : 8299
Date d'inscription : 09/12/2007

quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos.   quelques photos. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:46

quelques photos. - Page 2 Oratrix+_2_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos.   quelques photos. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques photos
» Quelques une de mes pioutes.
» Quelques questions.
» quelques questions
» augmenter la diverciter des oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les psittacidés :: L'élevage virtuel des psittacides :: Idées d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser