Les psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'élevage virtuel de psittacidés ( perruches, perroquets), où l'on peut gérer son propre élevage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 comment gagner de l'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bad
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 43
Numéro membre du site : 9589
Date d'inscription : 13/04/2008

comment gagner de l'argent Empty
MessageSujet: comment gagner de l'argent   comment gagner de l'argent EmptyDim 13 Avr - 3:36

bj , je suis nouveau et je cherche a comprendre comment gagner de l'argent pour pouvoir poursuivre dans le jeu , ce cerai sympa a celui qui pourrai me conseiller svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas
Membre Important



Nombre de messages : 2269
Numéro membre du site : 5216 [supp]
Date d'inscription : 10/11/2006

comment gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: comment gagner de l'argent   comment gagner de l'argent EmptyDim 13 Avr - 9:42

Commençons par l'élevage:

Quand tu arrives dans le jeu tu as un oiseau au choix (perruche ondulée, kakariki, inséparable) et avec une cage pour 1.
Attends quelques jours sans toucher à ton argent (3 jours environ) et dès que tu as assez de psittos, achete une cage pour 2, met dedans ton oiseaux de départ et achètes un nid, des graines de la catégorie de cette oiseau (catégorie 1 pour les oiseaux de départ) puis quelques os de seiche.
Si tu as un problème pour te fournir tout ça que tu trouves trop cher dans les animaleries envoie moi un MP.
Tu n'as plus qu'a acheter un oiseaux de la race de ton oiseaux de départ et le sexe opposé, met les ensemble et tu auras tes reproductions dans quelques jours.


Pour gagner des psittos:

- En faisant la reproduction comme indiquer ci dessus met en ventes tes naissances ou tu peux aussi les mettre en re-reproduction pour avoir plus d'oiseaux à vendre plus tard. Met le prix mini et attend qu'une animalerie ou un eleveur te les achetes!
(Si tu veux qu'un eleveur te les achetes il faut mettre un message dans le forum dans "Achats oiseaux".

- Ensuite il y à le Lotoiseau mais c'est difficile de gagner tu perdras plus ton argent que d'en gagner, c'est déconseillé pour les débutants.
Après tu es libre de faire ce que tu veux.

- Il n'y à pas d'autres solutions, peut être que j'ai oublié.



Voila pour toi, si j'ai oublier quelque chose un membre du forum le dira comment gagner de l'argent Clindoei
Bon jeu comment gagner de l'argent Sorcerer
Revenir en haut Aller en bas
bad
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 43
Numéro membre du site : 9589
Date d'inscription : 13/04/2008

comment gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: comment gagner de l'argent   comment gagner de l'argent EmptyDim 13 Avr - 17:51

je te remerci pour tes precieux conseils et j'espere pouvoir faire des afaire avec toi pas la suite merci de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: comment gagner de l'argent   comment gagner de l'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment gagner de l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment gagner des psittos???
» [b]comment faire pour gagner beaucoups d'argent ?[/b]
» 10 hyacinthe a gagner!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les psittacidés :: L'élevage virtuel des psittacides :: Comment ça marche ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser