Les psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site d'élevage virtuel de psittacidés ( perruches, perroquets), où l'on peut gérer son propre élevage.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[b]comment faire pour gagner beaucoups d'argent ?[/b]

2 participants
AuteurMessage
mickael
Membre
mickael

Numéro membre du site : 5435

[b]comment faire pour gagner beaucoups d'argent ?[/b] Empty
MessageSujet: [b]comment faire pour gagner beaucoups d'argent ?[/b]   [b]comment faire pour gagner beaucoups d'argent ?[/b] EmptyMar 28 Nov - 1:10

salut je suis nouveau et j'aimerais savoir comment on gagne de l'argent c'est pour ne pas perdre svp [b]comment faire pour gagner beaucoups d'argent ?[/b] Crying
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mickael-k2.skyblog.com
sookilooli
Modo
sookilooli

Numéro membre du site : 6694- Lévis,Qc

MessageSujet: Re: [b]comment faire pour gagner beaucoups d'argent ?[/b]   [b]comment faire pour gagner beaucoups d'argent ?[/b] EmptyMar 28 Nov - 2:17

en fait il ni a pas 36 facon. C'est soit en vendant des oiseaux qu'on reproduit, en jouant au loto-oiseau (quoique cest pas très fréquent de gagner.... [b]comment faire pour gagner beaucoups d'argent ?[/b] Pinch ) et puis il y a le gain par heure, on commence a 17 psitto l'heure et avec lancienneté on gagne plus cher. pour recevoir tes psittos tu dois acliquer sur "mes psittos"
http://sookilooli.skyblog.com
mickael
Membre
mickael

Numéro membre du site : 5435

MessageSujet: Re: [b]comment faire pour gagner beaucoups d'argent ?[/b]   [b]comment faire pour gagner beaucoups d'argent ?[/b] EmptyMar 28 Nov - 22:24

ok merci c'est gentil de m'aider [b]comment faire pour gagner beaucoups d'argent ?[/b] Happy
http://www.mickael-k2.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]comment faire pour gagner beaucoups d'argent ?[/b]   [b]comment faire pour gagner beaucoups d'argent ?[/b] Empty

[b]comment faire pour gagner beaucoups d'argent ?[/b]
Page 1 sur 1