Les psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'élevage virtuel de psittacidés ( perruches, perroquets), où l'on peut gérer son propre élevage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Usure des Cages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lousken
Bon Membre



Nombre de messages : 170
Age : 32
Numéro membre du site : 9500
Date d'inscription : 26/05/2008

Usure des Cages Empty
MessageSujet: Usure des Cages   Usure des Cages EmptyMer 6 Aoû - 11:52

Bon Voilà, je m'inspire d'un jeu d'avion (auquel j'aii joué y a longtemps) où notre revenu venait de nos avions... mais ceux-ci, fatiguaient au fur et à mesure qu'ils faisaient des vols...donc il fallait remplacer le moteur, et d'autres trucs je croi... ainsi, quand on voulai tplus de son avion à réparer on le revendait...
Il faut faire exactement la même chose avec les cages... au bout d'un certains temps elles fatiguent...(suivant le nombre d'oiseaux dedans) il faut donc remplacer le grillage et tout... ça développerait un peu le marché des cages... avec certaines plus ou moins usées ...
Revenir en haut Aller en bas
Sairus
Webmaster
Sairus


Nombre de messages : 3193
Numéro membre du site : -1- Sud de la France
Date d'inscription : 31/08/2005

Usure des Cages Empty
MessageSujet: Re: Usure des Cages   Usure des Cages EmptyMar 12 Aoû - 23:38

Les cages mettent beaucoup de temps à fatigué, ça serait pas trop réaliste d'en tenir compte, à mon avis sauf si des éleveurs me disent le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-psittacides.com/
 
Usure des Cages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom des cages
» cages
» Cages
» Nettoyage des cages
» Les oiseaux en cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les psittacidés :: L'élevage virtuel des psittacides :: Idées d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser