Les psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'élevage virtuel de psittacidés ( perruches, perroquets), où l'on peut gérer son propre élevage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour gagner un oiseau...et des graines!!!

Aller en bas 
+2
PatatiPatata
CalLovE
6 participants
AuteurMessage
CalLovE
Membre Important
CalLovE


Nombre de messages : 349
Numéro membre du site : 441
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Empty
MessageSujet: Pour gagner un oiseau...et des graines!!!   Pour gagner un oiseau...et des graines!!! EmptySam 26 Nov - 5:34

Voilà j'ai trois petites devinettes (il y a un lien entre elle):

1.COMMENT FAIRE POUR METTRE UNE GIRAFE DANS UN FRIGO EN TROIS MOUVEMENTS ?

2.COMMENT FAIRE POUR METTRE UN ELEPHANT DANS UN FRIGO EN QUATRE MOUVEMENTS ?

Et finalement, 3.C'EST LA MORT DU LION, QUEL ANIMAL N'EST PAS A SON ENTERREMENT ?

Si vous trouvez la première vous avez pas mal de chance de trouver les autres!!! Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Happy Si vous trouvez la réponse à ses trois devinettes je vous offre un inséparables masqués à 1 psittos + 10 sac de graines de l'espèces de votre choix à 5 psittos le tout (1 psittos pour l'oiseau + 4 psittos les 10 sacs de graines)!!!

CalLovE Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cochondinde.net
PatatiPatata
Modo
PatatiPatata


Nombre de messages : 594
Numéro membre du site : 410-Montreal (Canada)
Date d'inscription : 16/10/2005

Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner un oiseau...et des graines!!!   Pour gagner un oiseau...et des graines!!! EmptySam 26 Nov - 7:25

Tu ouvres le frigo, tu mets la girafe puis tu fermes le frigo.
Tu ouvres le frigo, tu sors la girafe, tu mets l'elephant, puis tu fermes le frigo.
L'elephant qui etait coince dans le frigo Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Tongue
Revenir en haut Aller en bas
DELPHINIE
Membre Important
DELPHINIE


Nombre de messages : 220
Numéro membre du site : 20
Date d'inscription : 28/09/2005

Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner un oiseau...et des graines!!!   Pour gagner un oiseau...et des graines!!! EmptySam 26 Nov - 15:35

MDRRRR!!!! ....mais y a des chances pour que ce soit la bonne réponse!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CalLovE
Membre Important
CalLovE


Nombre de messages : 349
Numéro membre du site : 441
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner un oiseau...et des graines!!!   Pour gagner un oiseau...et des graines!!! EmptySam 26 Nov - 16:26

Trop facile! Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Tongue Trop facile! Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Tongue FÉLICITATION À Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Sorcerer PATATIPATATA Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Sorcerer !!!! Vu que mon inséparable est apprivoisés à 10% je le mettrai dans les annonces quand tu pourras Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Happy et pour les graines dit-moi la sorte que tu veux (je viens de m'aperçevoire que l'animalerie est fermé GGRRR Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Devil ...) et j'essairai de l'ai trouvé dans les annonces ou sinon je demanderais à quelqu'un...

CalLovE Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cochondinde.net
sookilooli
Modo
sookilooli


Nombre de messages : 1728
Age : 34
Numéro membre du site : 6694- Lévis,Qc
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner un oiseau...et des graines!!!   Pour gagner un oiseau...et des graines!!! EmptySam 26 Nov - 17:44

GRRR je me fais toujours passer cela sous le nez... je le savais celle la aussi!!! Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://sookilooli.skyblog.com
greta
Modo
greta


Nombre de messages : 1035
Numéro membre du site : 169- Montpellier, France
Date d'inscription : 25/09/2005

Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner un oiseau...et des graines!!!   Pour gagner un oiseau...et des graines!!! EmptySam 26 Nov - 18:34

Ho non! c'est la 3eme ou 4 eme devinette qui nous passe sous le nez! Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akira-bc.skyblog.com
minetos
Membre Important
minetos


Nombre de messages : 226
Numéro membre du site : 221
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner un oiseau...et des graines!!!   Pour gagner un oiseau...et des graines!!! EmptySam 26 Nov - 18:39

Moi aussi mais maintenat des qu'il y a une devinette je bondi dessus ! Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
CalLovE
Membre Important
CalLovE


Nombre de messages : 349
Numéro membre du site : 441
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner un oiseau...et des graines!!!   Pour gagner un oiseau...et des graines!!! EmptySam 26 Nov - 18:42

Oui! Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Dry Elles étaient trop facile...Je comptent donc augmenter la dificulté Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Devil MOUAHH! MOUAAHH!
Je sais, je sais je suis quelque peu égaré aujourd'hui Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Whistlin .... Je sais pas trop ce que j'ai...ce doit être le chcolat que j'ai mangé ce matin Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Tongue !

CalLovE Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cochondinde.net
minetos
Membre Important
minetos


Nombre de messages : 226
Numéro membre du site : 221
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner un oiseau...et des graines!!!   Pour gagner un oiseau...et des graines!!! EmptySam 26 Nov - 18:44

lol! lol!
Oh non n'augmente pas la difficulte parce que apres je ne trouverais jamais ! Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Pinch Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Pinch Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Crying Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Crying
Revenir en haut Aller en bas
CalLovE
Membre Important
CalLovE


Nombre de messages : 349
Numéro membre du site : 441
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner un oiseau...et des graines!!!   Pour gagner un oiseau...et des graines!!! EmptySam 26 Nov - 18:47

Bon oki! Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Rolleyes Eh dit, dit! Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Sorcerer Tu connais la blague de la tite mouche qui reste plus avec sa môman...Et bien c'est l'histoire du tite mouche qui décide de sortir sans sa môman et après elle dit: Bin finalement c'est génial de sortir sans môman! Tout les humains m'aplaudisse! Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Laugh Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Laugh Oki!Oki! je me calme...ce chocolat il était à quoi déjà? Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cochondinde.net
minetos
Membre Important
minetos


Nombre de messages : 226
Numéro membre du site : 221
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner un oiseau...et des graines!!!   Pour gagner un oiseau...et des graines!!! EmptySam 26 Nov - 19:00

Nan je la connaissez pas !
Revenir en haut Aller en bas
sookilooli
Modo
sookilooli


Nombre de messages : 1728
Age : 34
Numéro membre du site : 6694- Lévis,Qc
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner un oiseau...et des graines!!!   Pour gagner un oiseau...et des graines!!! EmptySam 26 Nov - 19:04

qui t'a vendu ton chocolat?? tu sais les tits gracons dans le ruelle, qui vendent leur chocolats 20$ la barre..il peut y avoir des petites substance illégale a l'intérieur..

mais question a part..tu mange du chocolat le matin toi??? Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://sookilooli.skyblog.com
CalLovE
Membre Important
CalLovE


Nombre de messages : 349
Numéro membre du site : 441
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner un oiseau...et des graines!!!   Pour gagner un oiseau...et des graines!!! EmptySam 26 Nov - 19:08

lol! Oui et non car en fait c'est une sorte spéciale de céréale au chocolat que j'achète (avec du vrai chocolat noir dedans! Miam! Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Tongue ) et c'est vraiment très, très bon! Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cochondinde.net
greta
Modo
greta


Nombre de messages : 1035
Numéro membre du site : 169- Montpellier, France
Date d'inscription : 25/09/2005

Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner un oiseau...et des graines!!!   Pour gagner un oiseau...et des graines!!! EmptySam 26 Nov - 19:49

Citation :
qui t'a vendu ton chocolat?? tu sais les tits gracons dans le ruelle, qui vendent leur chocolats 20$ la barre..il peut y avoir des petites substance illégale a l'intérieur..

lol!

Citation :
Bon oki! Eh dit, dit! Tu connais la blague de la tite mouche qui reste plus avec sa môman...Et bien c'est l'histoire du tite mouche qui décide de sortir sans sa môman et après elle dit: Bin finalement c'est génial de sortir sans môman! Tout les humains m'aplaudisse! Oki!Oki! je me calme...ce chocolat il était à quoi déjà?

Moi je la connaissais. Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://akira-bc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner un oiseau...et des graines!!!   Pour gagner un oiseau...et des graines!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour gagner un oiseau...et des graines!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un autre oiseau!
» jeu pour gagner 1oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les psittacidés :: L'élevage virtuel des psittacides :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser