Les psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'élevage virtuel de psittacidés ( perruches, perroquets), où l'on peut gérer son propre élevage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Animaleries de membres - affichage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malia_kerias
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Animaleries de membres - affichage Empty
MessageSujet: Animaleries de membres - affichage   Animaleries de membres - affichage EmptyLun 27 Juil - 20:29

Bonsoir.

Je viens d'avoir une idée qui serait pas mal à mon avis.
En fait c'est surtout pour l'instant pour l'animalerie de Funny Animaleries de membres - affichage Clindoei Animaleries de membres - affichage Clindoei Animaleries de membres - affichage Clindoei

Je dis juste ça parce que c'est (sauf erreur de ma part) la seule animalerie où il faut vraiment du temps pour parcourir le rayon cages. Je pense que mon idée pourrait être pas mal (pour toutes les animaleries, ça encourragerait les stocks peut-être).

l'idée: En haut du tableau, (sur le th) pouvoir mettre sur un bouton (genre flèche) un php qui dise que si le stock n'est pas trié à l'affichage, trie-le par ordre descendant, sinon trier par ordre ascendant.

Ce qui fait par exemple que quand on cherche une cage pour couple, ... elles s'affichent ensemble à la même hauteur! Animaleries de membres - affichage Laugh
Funny, si tu passes, dis ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Membre Important



Nombre de messages : 355
Numéro membre du site : 9836
Date d'inscription : 29/06/2008

Animaleries de membres - affichage Empty
MessageSujet: Re: Animaleries de membres - affichage   Animaleries de membres - affichage EmptyMar 28 Juil - 0:44

Oui, moi aussi ce qui m'intéresserait c'est une vente de groupe, toutes les cages de la même catégorie pour les mettre toutes au même prix, la j'ai la flemme de les mettre a un bon prix ^^ faudra que je le fasse. ><

A voir si Sairus passe par là et nous propose une amélioration ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

Animaleries de membres - affichage Empty
MessageSujet: Re: Animaleries de membres - affichage   Animaleries de membres - affichage EmptyMer 29 Juil - 15:57

C'est vrai qu'il passe pas souvent.
Moi aussi d'ailleur on est de moins en moins Animaleries de membres - affichage Sad
Mais bon en vacance j'avais pas internet...
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Membre Important



Nombre de messages : 355
Numéro membre du site : 9836
Date d'inscription : 29/06/2008

Animaleries de membres - affichage Empty
MessageSujet: Re: Animaleries de membres - affichage   Animaleries de membres - affichage EmptyJeu 30 Juil - 16:53

On a quand même gagner quelques personnes sur le forum, avant on était plus que 2, maintenant y'a moi, malia, stefan, Erohares et parfois Lepiaf.

Par contre le site .... suffit de regarder le classement, il y avait 5-6 pages de classement, maintenant plus que 2 ... Animaleries de membres - affichage Unsure

Je crois que tous les ans ou un truc du genre vers l'été sairus doit repayer le serveur pour que le site fonctionne, vous croyez qu'il va le faire ? :x
Revenir en haut Aller en bas
malia_kerias
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Animaleries de membres - affichage Empty
MessageSujet: Re: Animaleries de membres - affichage   Animaleries de membres - affichage EmptyJeu 30 Juil - 17:57

Funny a écrit:
On a quand même gagner quelques personnes sur le forum, avant on était plus que 2, maintenant y'a moi, malia, stefan, Erohares et parfois Lepiaf.

Par contre le site .... suffit de regarder le classement, il y avait 5-6 pages de classement, maintenant plus que 2 ... Animaleries de membres - affichage Unsure

Je crois que tous les ans ou un truc du genre vers l'été sairus doit repayer le serveur pour que le site fonctionne, vous croyez qu'il va le faire ? :x


Lol, disons que je suis dans une période très "psittacidés". Je tente même de faire un design de site pour un éleveur réel (à qui en voudra), car j'ai remarqué que l'élevage d'oiseau... si les sites présentaient un peu mieux (plus professionnels) y'aurait peut-être un peu plus de clientèle. Sauf que je sais pas du tout si je vais être à la hauteur de mon projet. Je commence juste et ça me saoule déjà !!!

Pour le jeu... bah, on a qu'à redynamiser le site... même si on n'est que 5, ça peut inspirer les nouveaux arrivants qui eux, ne savent pas que le site est quasi-mort
(sauf s'ils viennent ici là c'est mort Animaleries de membres - affichage Whistlin Animaleries de membres - affichage Laugh )
Revenir en haut Aller en bas
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

Animaleries de membres - affichage Empty
MessageSujet: Re: Animaleries de membres - affichage   Animaleries de membres - affichage EmptyJeu 30 Juil - 21:03

Funny a écrit:
avant on était plus que 2,
Qui dont ?
En tout cas ça devais être toi le membre le plus actifs... moi je regrette le temps de mon inscription, il y avait plein de monde, LePiaf et aviculteur, les modo, étaient très présent.
Avec les quelques personnes actuelles, quelques passage de LePiaf ( = Bambi mais il a changé de pseudo et je préfère l'autre) suffisent.
On peux fêter les 1 an qu'il n'y a pas de messages dans création.
joyeux anniversaire, joyeuse anniversaire, joyeuuu... pourquoi je chante tout seul personne ne m'accompagnes ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erohares
Membre Important
Erohares


Nombre de messages : 204
Age : 39
Numéro membre du site : 9483, Whole Lotta Me.
Date d'inscription : 08/05/2008

Animaleries de membres - affichage Empty
MessageSujet: Re: Animaleries de membres - affichage   Animaleries de membres - affichage EmptyJeu 30 Juil - 21:35




(hihihi)
(chuuuut...)
...



*clic*
NOYEUX NIANIVERSAIRAIRE !!!
Putain mais vous êtes tous con on avait dit en même temps, et qui c'est qu'est déjà bourré en plus !??? Et... Ah tiens nan, c'est pas Bambi.
Et merde.


...


Bon tous sur les chips!
Revenir en haut Aller en bas
malia_kerias
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Animaleries de membres - affichage Empty
MessageSujet: Re: Animaleries de membres - affichage   Animaleries de membres - affichage EmptyVen 31 Juil - 0:08

lol! JOYEUX HA-NI-VER-SAI-REUH !!! lol!

(je suis pour les chips aussi OUAIS JSUIS GOURMANDE ET ALORS???)
Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaleries de membres - affichage Empty
MessageSujet: Re: Animaleries de membres - affichage   Animaleries de membres - affichage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaleries de membres - affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Approvisionnement des animaleries des membres
» Question sur les nids et les animaleries des membres
» nid acheter dans les animaleries membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les psittacidés :: L'élevage virtuel des psittacides :: Idées d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser