Les psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'élevage virtuel de psittacidés ( perruches, perroquets), où l'on peut gérer son propre élevage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1 ans de jeu sur Funny !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Funny
Membre Important



Nombre de messages : 355
Numéro membre du site : 9836
Date d'inscription : 29/06/2008

1 ans de jeu sur Funny ! Empty
MessageSujet: 1 ans de jeu sur Funny !   1 ans de jeu sur Funny ! EmptyMer 3 Juin - 0:00

Salut salut aux nombreuses personnes qui me liront en ces temps chauds (le soleil ...) et puis voila, je viens de remarquer que Funny avait eu 1 an je sais plus quand xD
En ajoutant les années de Nikolas ça me fais ... un peu plus de 2 ans je pense ?? Dr Lepiaf help me xDD







Pour fêter ça, j'ai enlever les nids de mes cages et virer tout les autres oiseaux pour laisser les hyacinthes dont j'enlèverai une page par jour xD (ça va pas aller très vite)








J'ai enlever les nids car même quand la cage est en surpop ils arrivent a pondre et à éclore ... spèces d'oiseaux aliens !!!







La j'essaye de mettre la propreté de mes cages a 0, (nourriture et à boire c'est a 0) peut être que quand elle sera complètement a 0 ils crèveront enfin !!






Tout ça pour raconter ma vie, même si ça n'intéresse personne et que personne ne va me lire xD (à part peut-être Stefan et BamBi s'il se décide xD)







Edit: Mince quand je lai écrit ça penser être long, mais enfaite ça fais pas long -___-
Bon ba je vais rajouter de gros espaces entre mes phrases x)
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Membre Important



Nombre de messages : 355
Numéro membre du site : 9836
Date d'inscription : 29/06/2008

1 ans de jeu sur Funny ! Empty
MessageSujet: Re: 1 ans de jeu sur Funny !   1 ans de jeu sur Funny ! EmptyVen 5 Juin - 12:24

Okay d'accord y'a vraiment plus personne.

Sairus, laisse tomber le site pour maintenant ><
Revenir en haut Aller en bas
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

1 ans de jeu sur Funny ! Empty
MessageSujet: Re: 1 ans de jeu sur Funny !   1 ans de jeu sur Funny ! EmptyVen 5 Juin - 18:25

Non non il faut qu'il l'améliore!
Moi j'aime le site mais le problème c'est la monotonie.
Il faut trouver un moyen pour dynnamiser le site!
Revenir en haut Aller en bas
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

1 ans de jeu sur Funny ! Empty
MessageSujet: Re: 1 ans de jeu sur Funny !   1 ans de jeu sur Funny ! EmptySam 6 Juin - 14:35

Funny a écrit:
Sairus, laisse tomber le site pour maintenant ><
Le forum est peut-être mort, mais pas le site (pas encore du moins...)
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

1 ans de jeu sur Funny ! Empty
MessageSujet: Re: 1 ans de jeu sur Funny !   1 ans de jeu sur Funny ! EmptyJeu 11 Juin - 21:03

Blop', c'vrai que j'suis pas trop v'nu mais bon, y'a le bac dans une semaine -meme si euh.. Ca compte pas comme excuse pour moi x)-

Sinon tu doit arriver a mini 2ans, j'suis a plus de 3 (depuis le 30avril 1 ans de jeu sur Funny ! Happy ), donc toi tu rajoute quelque mois j'dirais.. Enfin, bravo pour ta tenacité, y'a du mérite la d'sous.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
Funny
Membre Important



Nombre de messages : 355
Numéro membre du site : 9836
Date d'inscription : 29/06/2008

1 ans de jeu sur Funny ! Empty
MessageSujet: Re: 1 ans de jeu sur Funny !   1 ans de jeu sur Funny ! EmptyJeu 11 Juin - 23:09

En tout cas j'attend encore un petit mois voir si les choses vont changer (perso j'y crois pas mais bon), et sinon je pars =)

En attendant je suis entrain de ruiner psitaleille grâce a mon anim' héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ans de jeu sur Funny ! Empty
MessageSujet: Re: 1 ans de jeu sur Funny !   1 ans de jeu sur Funny ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ans de jeu sur Funny !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funny
» Elevage de Funny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les psittacidés :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser