Les psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'élevage virtuel de psittacidés ( perruches, perroquets), où l'on peut gérer son propre élevage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'aminalerie de Psittaleille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aylee
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2009

L'aminalerie de Psittaleille Empty
MessageSujet: L'aminalerie de Psittaleille   L'aminalerie de Psittaleille EmptyLun 6 Avr - 18:41

Bonjou, J'aimerai savoir pourquoi les oiseaux mis en vente a l animalerie de psittaleille sont toujours des male? Comment obtenir des femelles?
Merci
Cherche desespérément ara buffon et cacatoes goffin merci
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

L'aminalerie de Psittaleille Empty
MessageSujet: Re: L'aminalerie de Psittaleille   L'aminalerie de Psittaleille EmptyMar 7 Avr - 13:16

si tu cherche des femelles de ces especes, c'est normal qu'il n'y en ai pas, ces oiseaux n'ont pas de partenaires possibles -manque de photos-.

Apres, quelles especes sans femelles as tu regardé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
Aylee
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2009

L'aminalerie de Psittaleille Empty
MessageSujet: Re: L'aminalerie de Psittaleille   L'aminalerie de Psittaleille EmptyMar 7 Avr - 13:31

Amazone oratrix ( que femelle )
Ara buffon ( que male )
Ara catelina ( que male )
Ara Harlequin ( que male )
Cacatoes de Goffin ( que male )
Et peut etre d'autre encore mais pourquoi ne pas prendre les meme photos male et femelle peut importe c'est virtuel lol
Revenir en haut Aller en bas
isis
Membre
isis


Nombre de messages : 83
Numéro membre du site : 9619
Date d'inscription : 28/05/2008

L'aminalerie de Psittaleille Empty
MessageSujet: Re: L'aminalerie de Psittaleille   L'aminalerie de Psittaleille EmptyMar 7 Avr - 16:11

Sujet: Les espèces ne pouvant former de couples Jeu 4 Oct - 18:52 Répondre en citant
Ces espèces sont, à ce jour ;

_ les ara buffon
_ les ara catalina
_ les ara harlequin
_ les cacatoes de goffin
_ les conures veuve
_ les amazones oratrix

Ceci est un sujet épinglé (1er de la liste) dans la catégorie vente.

Ces espèces ne peuvent former de couples, alors si tu "collectionnes" les oiseaux, ok, mais si tu fais de l'élevage (reproduction), ils sont un peu inutiles!

biz!
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

L'aminalerie de Psittaleille Empty
MessageSujet: Re: L'aminalerie de Psittaleille   L'aminalerie de Psittaleille EmptyMer 8 Avr - 22:24

hey cool c'était mon post L'aminalerie de Psittaleille Sorcerer lol

Pour l'utilisation des meme photos pour males et femelles, l'admin avait dit non, mais je sais plus pour quelle raison... C'était un theme assez fréquemment abordé. De toutes façons, avant qu'on le revoit sur son site,... L'aminalerie de Psittaleille Sleeping
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
Aylee
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2009

L'aminalerie de Psittaleille Empty
MessageSujet: Re: L'aminalerie de Psittaleille   L'aminalerie de Psittaleille EmptyJeu 9 Avr - 7:43

Bon ben merci pour vos réponses! C'est pas grave je me passerai de ces oiseaux! Merci beaucoup d avoir repondu aussi vite bisous
Revenir en haut Aller en bas
isis
Membre
isis


Nombre de messages : 83
Numéro membre du site : 9619
Date d'inscription : 28/05/2008

L'aminalerie de Psittaleille Empty
MessageSujet: Re: L'aminalerie de Psittaleille   L'aminalerie de Psittaleille EmptyJeu 9 Avr - 12:39

Et oui Bambi, ton post, comme quoi tu travailles bien! lol


Alors l'admin a disparu de la circulation... et ben c'est pour ça que ça bouge pas, si ya pas un minimum de suivi derrière les gens se barrent... mais bon... sans commentaires vu que je sais pas de quoi je parle!

Le sujet des photos et tout ça c'est resté mitigé... yen a qui voulaient faire réaliste et qu'il n'y ait sur le site uniquement les oiseaux dont les photos avaient été récoltées... mais vu que des photos "à l'envers" ont été utilisées pour certaines espèces, on aurait pu faire pareil avec tous à mon avis...

Bref... bon jeu à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aminalerie de Psittaleille Empty
MessageSujet: Re: L'aminalerie de Psittaleille   L'aminalerie de Psittaleille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aminalerie de Psittaleille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» psittaleille
» animalerie psittaleille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les psittacidés :: L'élevage virtuel des psittacides :: Problèmes rencontrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser