Les psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'élevage virtuel de psittacidés ( perruches, perroquets), où l'on peut gérer son propre élevage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TDD du mois de décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Funny
Membre Important



Nombre de messages : 355
Numéro membre du site : 9836
Date d'inscription : 29/06/2008

TDD du mois de décembre Empty
MessageSujet: TDD du mois de décembre   TDD du mois de décembre EmptyDim 7 Déc - 21:15

Bonsoir à tous !!

Voilà j'ouvre un topic de discussions , c'est un topic de discussions (ouai en gros) qui concernera uniquement le site.

Le but n'est pas de discuter d'un problème ou de faire des trocs, il y à des sous-forums crée principalement pour ça :)

Mais plutôt de ce qui se passera prochainement sur le site et autres, et des petits débats.

La discussion est ouverte =D
(P.S: TDD = Topic De Discussions)
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Membre Important



Nombre de messages : 355
Numéro membre du site : 9836
Date d'inscription : 29/06/2008

TDD du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: TDD du mois de décembre   TDD du mois de décembre EmptyDim 7 Déc - 21:18

Pour ma part j'ai créer ce topic uniquement pour annoncer que je vais créer un skyblog qui sera consacré au site comme j'avais fait dans le temps mais en mieux, ça reprendra aussi l'idée de l'aide aux nouveaux.

J'ai ouvert ce topic uniquement pour pas créer un nouveau potic juste pour ça, j'en ferai un quand tout sera fini :)

Ouverture du blog: Dans la semaine, ou début de la semaine prochaine si je n'ai pas le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

TDD du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: TDD du mois de décembre   TDD du mois de décembre EmptyMar 9 Déc - 23:27

ouerf encore faut il du monde pour y coser xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
Funny
Membre Important



Nombre de messages : 355
Numéro membre du site : 9836
Date d'inscription : 29/06/2008

TDD du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: TDD du mois de décembre   TDD du mois de décembre EmptyMar 9 Déc - 23:39

Tout seul c'est très bien aussi TDD du mois de décembre Cool
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

TDD du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: TDD du mois de décembre   TDD du mois de décembre EmptyMer 10 Déc - 21:40

si ça te plait TDD du mois de décembre Happy De toutes façons, personnes ne t'arreteras je pense TDD du mois de décembre Sleepin2
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
lousken
Bon Membre



Nombre de messages : 170
Age : 32
Numéro membre du site : 9500
Date d'inscription : 26/05/2008

TDD du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: TDD du mois de décembre   TDD du mois de décembre EmptyJeu 11 Déc - 2:32

ça sert à rien :)
le site n'est pas assez bien pour attirer du monde... donc ta pub va servir à retrouver des joueurs popur 1 semaine et après pu rien...il faut se rendre à l'évidence le site est mort!
pour ma part, Mode Vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Membre Important



Nombre de messages : 355
Numéro membre du site : 9836
Date d'inscription : 29/06/2008

TDD du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: TDD du mois de décembre   TDD du mois de décembre EmptyJeu 11 Déc - 9:10

Je vais surement faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

TDD du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: TDD du mois de décembre   TDD du mois de décembre EmptyJeu 11 Déc - 17:48

Au début on ne pouvait pas lâcher l'ordinateur mon frère et moi mais c'est tout le temps la même chose et surtout il y a très peut de membre très actifs (beaucoup de ventes, bonne anim',... ect et éventuellement venir sur le forum).
Je reste uniquement dans l'espoire d'une version 1,5 (en tout cas la nouvelle) plus exitantes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
melvyn14
Petit membre
melvyn14


Nombre de messages : 66
Age : 29
Numéro membre du site : 9151
Date d'inscription : 27/04/2008

TDD du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: TDD du mois de décembre   TDD du mois de décembre EmptyJeu 11 Déc - 20:10

salut,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu et moi aussi : MODE VACANCES.

Melvyn TDD du mois de décembre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://les-becs-crochus.forum-actif.net/index.htm
Funny
Membre Important



Nombre de messages : 355
Numéro membre du site : 9836
Date d'inscription : 29/06/2008

TDD du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: TDD du mois de décembre   TDD du mois de décembre EmptyVen 12 Déc - 9:02

stefan a écrit:
Au début on ne pouvait pas lâcher l'ordinateur mon frère et moi mais c'est tout le temps la même chose et surtout il y a très peut de membre très actifs (beaucoup de ventes, bonne anim',... ect et éventuellement venir sur le forum).
Je reste uniquement dans l'espoire d'une version 1,5 (en tout cas la nouvelle) plus exitantes Exclamation

Sairus fait une pause sur le développement de la prochaine version, encore faut voir pour combien de temps...

Moi je reste juste pour vendre/acheter des oiseaux sur le site y'a encore des membres...
Revenir en haut Aller en bas
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

TDD du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: TDD du mois de décembre   TDD du mois de décembre EmptyMar 16 Déc - 20:42

Nikolas le bienfaiteur!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TDD du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: TDD du mois de décembre   TDD du mois de décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TDD du mois de décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours du mois de mai
» Concours du mois de novembre
» Concour de Niko du mois!
» l'argent tout les mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les psittacidés :: L'élevage virtuel des psittacides :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser