Les psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'élevage virtuel de psittacidés ( perruches, perroquets), où l'on peut gérer son propre élevage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suppression des anims

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Funny
Membre Important



Nombre de messages : 355
Numéro membre du site : 9836
Date d'inscription : 29/06/2008

Suppression des anims Empty
MessageSujet: Suppression des anims   Suppression des anims EmptyLun 27 Oct - 19:01

Sairus, ton truc des pour la suppression des anims il marche plus?
Avant ça m'était une étoile au bout d'une semaine d'inactivité et l'anim allez tout au fond et au bout d'un mois les anims inactives se supprimaient toutes seules mais apparement c'est plus le cas?
C'est vraiment chiant qu'il y ai plus de 30 anims mais 20 d'entres elles sont vides et innocupées depuis longtemps...

(arg faut que je fasse les poussières de mon clavier de temps en temps T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Sairus
Webmaster
Sairus


Nombre de messages : 3193
Numéro membre du site : -1- Sud de la France
Date d'inscription : 31/08/2005

Suppression des anims Empty
MessageSujet: Re: Suppression des anims   Suppression des anims EmptyMer 5 Nov - 0:49

c'est vrai que c'était plus clair, je n'ai malheureusement pas de solution à t'apporter pour le moment, je m'en sors tout juste dans mes études depuis 2 semaines c'est un peu tout le temps la course, et ce code demande un peu de temps à etre retouché.

Pas de date
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-psittacides.com/
 
Suppression des anims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression de nids
» Taux des anims
» Pour les anims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les psittacidés :: L'élevage virtuel des psittacides :: Problèmes rencontrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser