Les psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'élevage virtuel de psittacidés ( perruches, perroquets), où l'on peut gérer son propre élevage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Topics des changements de pseudos et d'avatars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Funny
Membre Important



Nombre de messages : 355
Numéro membre du site : 9836
Date d'inscription : 29/06/2008

Topics des changements de pseudos et d'avatars Empty
MessageSujet: Topics des changements de pseudos et d'avatars   Topics des changements de pseudos et d'avatars EmptyLun 27 Oct - 18:30

Voila j'ai créer le topic pour les changements de pseudo, pour vous reconnaitre ^^

(Pour ma part je voulais mettre Batman le savant (hein LePiaf Topics des changements de pseudos et d'avatars Whistlin ) mais ça va pas le faire)


Je précise que Funny est un nouveau compte, mon ancien était Nikolas Topics des changements de pseudos et d'avatars Clindoei
(pour ceux qui serait en retard ^^)


Dernière édition par Funny le Sam 24 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

Topics des changements de pseudos et d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Topics des changements de pseudos et d'avatars   Topics des changements de pseudos et d'avatars EmptyLun 27 Oct - 22:21

xD de toutes façon batman le savant ne pourra jamais battre super-piaf Topics des changements de pseudos et d'avatars Devil

Mais y m'semble que mon pseudo ici a changé... t'as eu raison de faire ce post, j'vais pouvoir t'informer que mon nouveau c'est Bambi Topics des changements de pseudos et d'avatars Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
Funny
Membre Important



Nombre de messages : 355
Numéro membre du site : 9836
Date d'inscription : 29/06/2008

Topics des changements de pseudos et d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Topics des changements de pseudos et d'avatars   Topics des changements de pseudos et d'avatars EmptyLun 27 Oct - 23:02

Tiens ça alors je savais pas, salut BamBi !
Je me présente, Batman le savant Topics des changements de pseudos et d'avatars Cool
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Membre Important



Nombre de messages : 355
Numéro membre du site : 9836
Date d'inscription : 29/06/2008

Topics des changements de pseudos et d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Topics des changements de pseudos et d'avatars   Topics des changements de pseudos et d'avatars EmptySam 24 Jan - 23:49

Moi je change d'avatar, comme sairus ne vient plus ça ne lui posera aucun problème Topics des changements de pseudos et d'avatars Cool
Revenir en haut Aller en bas
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

Topics des changements de pseudos et d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Topics des changements de pseudos et d'avatars   Topics des changements de pseudos et d'avatars EmptyDim 25 Jan - 13:33

En vérité tu n'est ni modo ni administrateur Topics des changements de pseudos et d'avatars Huh Question
Où alors j'ai manqué un épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Membre Important



Nombre de messages : 355
Numéro membre du site : 9836
Date d'inscription : 29/06/2008

Topics des changements de pseudos et d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Topics des changements de pseudos et d'avatars   Topics des changements de pseudos et d'avatars EmptyDim 25 Jan - 13:56

Non, je suis voleur d'images, ou batman le savant si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
rocky-974
Membre



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2009

Topics des changements de pseudos et d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Topics des changements de pseudos et d'avatars   Topics des changements de pseudos et d'avatars EmptyDim 25 Jan - 13:58

Funny tu peux macheter mes turquoisine pour
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

Topics des changements de pseudos et d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Topics des changements de pseudos et d'avatars   Topics des changements de pseudos et d'avatars EmptyMer 28 Jan - 22:22

arf c'est vrai que t'es important pour le site (oui oui je plaisante Topics des changements de pseudos et d'avatars Sleepin2 ), mais t'essaye de prendre la place de sairus sans avoir ses pouvoirs ça va pas marcher Topics des changements de pseudos et d'avatars Sleepin2
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Topics des changements de pseudos et d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Topics des changements de pseudos et d'avatars   Topics des changements de pseudos et d'avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topics des changements de pseudos et d'avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravos pour les changements
» vos pseudos
» d'ou viennent vos pseudos???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les psittacidés :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser