Les psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'élevage virtuel de psittacidés ( perruches, perroquets), où l'on peut gérer son propre élevage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Souci argent dans l'animalerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lousken
Bon Membre



Nombre de messages : 170
Age : 32
Numéro membre du site : 9500
Date d'inscription : 26/05/2008

Souci argent dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Souci argent dans l'animalerie   Souci argent dans l'animalerie EmptyLun 27 Oct - 15:24

Salut
Donc alors j'ai fait quelques ventes à un membre (plusieurs espèces), mais il se trouve qu'il manque pas mal d'argent ! j'ai eu en premier lieu une perte de 40000^ puis après une perte de 22000^

Donc voilà si on pouvait me dire à quoi c'est dû, j'ai fait plus d'une dizaine de déco/reco.... toujours pas ce qui manque !
Revenir en haut Aller en bas
lousken
Bon Membre



Nombre de messages : 170
Age : 32
Numéro membre du site : 9500
Date d'inscription : 26/05/2008

Souci argent dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Souci argent dans l'animalerie   Souci argent dans l'animalerie EmptyMar 28 Oct - 22:32

Encore un problème:
j'ai acheté 6 couples de caiques... j'attendai le paiement d'autre oiseaux pour acheter d'autre couples de caiques, j'ai donc racheté 4 couples de caiques (20000) pour faire un chiffre rond==> 10 couples...
Dans la partie "mes stocks" il n'y avait que 12 caiques que je pouvai mettre à vendre...

Les 8 autres, disparus... 20000 ^ en moins -_-' ça fait déja 82000 ^ perdus en 2 jours... (sur des grosses transaction ok mais bon !)
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

Souci argent dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Souci argent dans l'animalerie   Souci argent dans l'animalerie EmptyMer 29 Oct - 14:08

J'suis allé vir ton compte... T'as acheté beaucoup de caïques hier, et de différentes espèces... Et il te reste plus que 16 000^.. J'vois pas trop comment ce que tu achète disparait, a moins de l'avoir pas acheté (si t'as pas assez... Mais si t'es sûr de les avoir achetés j'vais chercher ailleurs..)

Pour tes ventes, tu n'as peut etre pas attendu assez longtemps pour qu'il arrive..

En fait je ne vois pas trop quoi te dire ^^' Souci argent dans l'animalerie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
lousken
Bon Membre



Nombre de messages : 170
Age : 32
Numéro membre du site : 9500
Date d'inscription : 26/05/2008

Souci argent dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Souci argent dans l'animalerie   Souci argent dans l'animalerie EmptyMer 29 Oct - 14:46

BambI a écrit:
J'suis allé vir ton compte... T'as acheté beaucoup de caïques hier, et de différentes espèces... Et il te reste plus que 16 000^.. J'vois pas trop comment ce que tu achète disparait, a moins de l'avoir pas acheté (si t'as pas assez... Mais si t'es sûr de les avoir achetés j'vais chercher ailleurs..)

Pour tes ventes, tu n'as peut etre pas attendu assez longtemps pour qu'il arrive..

En fait je ne vois pas trop quoi te dire ^^' Souci argent dans l'animalerie Sad

Ben moi je pense à un lag o_O
hypothèse: le jeu ne prenant pas en compte les demandes rapides ou je ne sais quoi, là j'ai acheté mes 6 couples de caiques puis les 4 autres juste après (j'avais vu que j'avais du fric quoi..) rapidement, et bah ça a pas pris en compte...
m'enfin c'est pas grave, faut quand même essayer de voir s'il y a un problème de ce côté là !
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

Souci argent dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Souci argent dans l'animalerie   Souci argent dans l'animalerie EmptyMer 29 Oct - 21:28

si c'est un lag faudra que sairus s'y colle xD Souci argent dans l'animalerie Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
lousken
Bon Membre



Nombre de messages : 170
Age : 32
Numéro membre du site : 9500
Date d'inscription : 26/05/2008

Souci argent dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Souci argent dans l'animalerie   Souci argent dans l'animalerie EmptyDim 2 Nov - 13:18

REGLEZ LE PROBLEME J'EN AI MARRE !!!

plus de 100 000^ de perdu là !!!! Souci argent dans l'animalerie Blink

je regarde ce matin dans "mes ventes", j'en ai pour plus de 650 000^ psittos en vente, dont 70 000^ en réserve...
je fait de la pub pour mon animalerie==> 20 000^ pour 8Heures, il me reste 50 000^, jusque là tout va bien !
Donc je vais faire des courses (je suis parti une petite heure) et puis là je retourne sur mon compte, j'ai vu qu'il y avait des messages dans "0 messages", je regarde:
machin vous a acheté...
machin...
machin... tous mes accessoires sont partis ! (environ 100 000^ d'accessoires), supprime les messages pépere en croyant que j'avais plein de fric, je vais pour réapprovisionner mon anim: 200 nids, 999 aliments 1, 999 aliments 2, et 400 bains
ça me revient à 47000 psittos!!! (normal) et là il ne me reste plus que 3000^ dans l'animalerie au lieu de 103 000^(ou plus) !!!

du coup j'ai plus de fric !
super le jeu, ça fait déja quasiment 200 000^ partis à cause de saloperies de bugs...
Revenir en haut Aller en bas
lousken
Bon Membre



Nombre de messages : 170
Age : 32
Numéro membre du site : 9500
Date d'inscription : 26/05/2008

Souci argent dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Souci argent dans l'animalerie   Souci argent dans l'animalerie EmptyDim 2 Nov - 13:25

On vient à l'instant de m'acheter des perruches, heureusement que j'ai reçu l'argent parce que sinon j'aurais crié au scandale lol!

Donc j'ai envoyé un mail à sairus pour qu'il vienne un peu, on le voit pas ces temps ci...

si un des admins regarde mon compte, il est normal que j'ai beaucoup d'argent là... funny vient de m'acheter 4 hyacinthes à 99998 pièce...
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

Souci argent dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Souci argent dans l'animalerie   Souci argent dans l'animalerie EmptyLun 3 Nov - 12:44

oh la belle âme généreuse xD
J'vais lui en parler (a sairus) la prochaine fois que je le vois sur msn.. Souci argent dans l'animalerie Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
Sairus
Webmaster
Sairus


Nombre de messages : 3193
Numéro membre du site : -1- Sud de la France
Date d'inscription : 31/08/2005

Souci argent dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Souci argent dans l'animalerie   Souci argent dans l'animalerie EmptyMer 5 Nov - 0:56

Je découvre ton problème parce qu'effectivement BambI est venu m'en parler sur msn, j'peux pas te venir en aide avant ce weekend, me faudrait du temps pour revoir tous les endroits qui pourraient expliquer une tel erreur, donc j'te demande encore un peu de patience meme si je sais que ça doit etre pénible de voir ses économies partir sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-psittacides.com/
lousken
Bon Membre



Nombre de messages : 170
Age : 32
Numéro membre du site : 9500
Date d'inscription : 26/05/2008

Souci argent dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Souci argent dans l'animalerie   Souci argent dans l'animalerie EmptyMer 5 Nov - 1:26

Oui c'est assez pénible, mais ça va, j'ai beaucoup d'argent donc c'est pas grave pour moi ;)
il faut quand même régler le problème ça serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sairus
Webmaster
Sairus


Nombre de messages : 3193
Numéro membre du site : -1- Sud de la France
Date d'inscription : 31/08/2005

Souci argent dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Souci argent dans l'animalerie   Souci argent dans l'animalerie EmptySam 8 Nov - 18:54

J'ai corrigé un défaut, tu me diras si ça le refait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-psittacides.com/
lousken
Bon Membre



Nombre de messages : 170
Age : 32
Numéro membre du site : 9500
Date d'inscription : 26/05/2008

Souci argent dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Souci argent dans l'animalerie   Souci argent dans l'animalerie EmptySam 8 Nov - 19:38

Sairus a écrit:
J'ai corrigé un défaut, tu me diras si ça le refait.

Ok je vais essayer

packe là j'ai beaucoup de fric, je sais pas si je vais m'en aperçevoir o_O
Revenir en haut Aller en bas
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

Souci argent dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Souci argent dans l'animalerie   Souci argent dans l'animalerie EmptyMar 11 Nov - 16:44

Aïe on ma acheter pour 30 000 psitto de nids et l'argent j'en ai pas vut la couleur.
J'ai donc dut augmenter les prix...
J'en ai pour 24 000 en ventes et j'ai à l'heure actuelle 100 psitto
Moi se sera pas dure de voir les bugs Souci argent dans l'animalerie Sad
PS: Je parle de mon anim'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci argent dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Souci argent dans l'animalerie   Souci argent dans l'animalerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci argent dans l'animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'inscrire dans une banque dont l'argent augmente
» petit souci!!!!
» un petit souci
» encore un souci
» souci animalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les psittacidés :: L'élevage virtuel des psittacides :: Problèmes rencontrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser