Les psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'élevage virtuel de psittacidés ( perruches, perroquets), où l'on peut gérer son propre élevage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ouvrir mon animalerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bad
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 43
Numéro membre du site : 9589
Date d'inscription : 13/04/2008

ouvrir mon animalerie Empty
MessageSujet: ouvrir mon animalerie   ouvrir mon animalerie EmptyJeu 23 Oct - 10:45

bonjours , je viens d'ouvrir mon animalerie mais je n'arrive pas a cree les liens oiseaux , accessoire , aliment et cage s'il vous plait qui peut m'aider je comprend rien comment ca marche

[center]urgent
Revenir en haut Aller en bas
lousken
Bon Membre



Nombre de messages : 170
Age : 32
Numéro membre du site : 9500
Date d'inscription : 26/05/2008

ouvrir mon animalerie Empty
MessageSujet: Re: ouvrir mon animalerie   ouvrir mon animalerie EmptyJeu 23 Oct - 11:51

bad a écrit:
bonjours , je viens d'ouvrir mon animalerie mais je n'arrive pas a cree les liens oiseaux , accessoire , aliment et cage s'il vous plait qui peut m'aider je comprend rien comment ca marche

[center]urgent

Alors, tu vas dans "mon animalerie" et là tu fais ta page d'accueil (la page que tu vas voir quand tu cliqueras sur "oiseaux" ou "accessoires"....
Et il faut que tu mette des liens dans cette page d'accueil:
-un lien pour mes "oiseaux"
Citation :
<Anim=oiseaux>"le texte que tu veux mettre comme lien (par exemple: mes Oiseaux de collection"</Anim>
-un lien pour tes"accessoires"
Citation :
<Anim=accessoires>"le texte que tu veux mettre comme lien (par exemple: les accessoires"</Anim>
-un lien pour tes "cages"
Citation :
<Anim=cages>"le texte que tu veux mettre comme lien (par exemple: les maisons de mes piafs"</Anim>
-un lien pour "l'alimentation"
Citation :
<Anim=aliments>"le texte que tu veux mettre comme lien (par exemple: la bouffe de mes piafs"</Anim>

Donc en clair, dans quelque catégorie que tu cliqueras tu auras toujours ta page d'accueil avec tous ces liens, c'est pour ça qu'il faut au maximum que tu la rendes attractive pour des clients.
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

ouvrir mon animalerie Empty
MessageSujet: Re: ouvrir mon animalerie   ouvrir mon animalerie EmptyJeu 23 Oct - 21:16

je crois que greta (ancienne modo) avait fait tout un topic sur comment ouvrir son animalerie... ouvrir mon animalerie Dry
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





ouvrir mon animalerie Empty
MessageSujet: Re: ouvrir mon animalerie   ouvrir mon animalerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvrir mon animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouvrir l'animalerie
» Animalerie????
» Cages impossibles a ouvrir
» ouvrir une boutique de creation d'avatar et signature
» animalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les psittacidés :: L'élevage virtuel des psittacides :: Problèmes rencontrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser