Les psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'élevage virtuel de psittacidés ( perruches, perroquets), où l'on peut gérer son propre élevage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Funny
Membre Important



Nombre de messages : 355
Numéro membre du site : 9836
Date d'inscription : 29/06/2008

Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 .. Empty
MessageSujet: Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 ..   Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 .. EmptyVen 11 Juil - 0:48

.. jours juste pour la bouffe Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 .. Ph34r .

Alors voila, à quand le nourritussage automatique comme on fait pour les pichons? Parce que c'est un peu vrai ce que disait stef', le jeu devient une corvée, faut venir tout les 3 jrs pour donner la bouffe, donner à boire, attendre que les naissances arrivent, vendre les naissances, ...
Faudrait inventer un truc révolutionnaire...

* je sors Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 .. Whistlin *
Revenir en haut Aller en bas
Sairus
Webmaster
Sairus


Nombre de messages : 3193
Numéro membre du site : -1- Sud de la France
Date d'inscription : 31/08/2005

Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 .. Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 ..   Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 .. EmptyVen 11 Juil - 18:03

Tous les trois jours pour un jeu d'élevage me parait raisonnable. Ca été un choix au début, jvoulais pas vous imposer de venir une fois par jour parce qu'il y a des jours ou on peut pas, fatigue, trop de devoir ou autre, ni une fois par semaine parce que ça fait touriste. Donc ça restera 3 jours Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 .. Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-psittacides.com/
hametis
Membre
hametis


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 .. Empty
MessageSujet: ben s'est quoi le jeu alors   Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 .. EmptyVen 11 Juil - 19:15

ben s est quoi le jeu alors si on vient jamais? juste ce passer le temps 2 fois par moi? je joue a d'autre jeu ou il faut obligatoirement aller tout les jours! Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 .. Rolleyes faut savoir se qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 .. Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 ..   Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 .. EmptyVen 11 Juil - 21:03

comme certains disent, faut pas que ça devienne une corvée ^^' Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 .. Blush

Quand t'as plein d'oiseaux, des naissances à effrayer un chameau, c'est bien de pas etre obligé de gérer ça tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
hametis
Membre
hametis


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 .. Empty
MessageSujet: pourquoi jouer alors   Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 .. EmptyVen 11 Juil - 21:30

pourquoi jouer alors? pourquoi dans se cas ne pas mettre une option pause? pour les cas de vacances ou de week end ou si on est malade ou que c'est?... enfin je pense comme une nounou pour oieaux que l'on peut activer quand on sait pas venir sur le jeu tout les 3 jours ou que l'on veut marquer une pause sans jeu? sur un autre jeu je l'ai fais car je n'avais plus internet et en revenant tout était pareil qu'en partant. enfin ce que je pense a vous de faire se qu'il vous plait. (ou peut etre que sa existe et que moi je le sais pas! dans ce cas désolée) et niko sans rancune!! je dis juste ce que je pense! je trouve que s'est mieux! Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 .. Happy Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 .. Sorcerer
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Membre Important



Nombre de messages : 355
Numéro membre du site : 9836
Date d'inscription : 29/06/2008

Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 .. Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 ..   Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 .. EmptyVen 11 Juil - 23:32

Jve bien venir tout les 3 jours mais ce qui est chiant c'est que c'est toujours le même on donne la bouffe, pi toujours pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Sairus
Webmaster
Sairus


Nombre de messages : 3193
Numéro membre du site : -1- Sud de la France
Date d'inscription : 31/08/2005

Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 .. Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 ..   Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 .. EmptySam 12 Juil - 20:41

Funny a écrit:
Jve bien venir tout les 3 jours mais ce qui est chiant c'est que c'est toujours le même on donne la bouffe, pi toujours pareil...

Tu n'as pas tord du tout, c'est ça qu'il faut que j'essai de changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-psittacides.com/
lousken
Bon Membre



Nombre de messages : 170
Age : 32
Numéro membre du site : 9500
Date d'inscription : 26/05/2008

Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 .. Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 ..   Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 .. EmptyDim 3 Aoû - 19:17

Sairus a écrit:
Funny a écrit:
Jve bien venir tout les 3 jours mais ce qui est chiant c'est que c'est toujours le même on donne la bouffe, pi toujours pareil...

Tu n'as pas tord du tout, c'est ça qu'il faut que j'essai de changer.

Il faudrait s'inspirer de différents jeux déja existants (des jeux d'elevage d'animaux de la ferme il y en a pas mal et ils sont bien développés...) après il faudrait les adapter à l'élevage d'oiseaux quoi...

une petite idée qui vient vite fait comme exemple:
S'il pouvait y avoir une foire... (où l'on vend nos piafs durant un certains nombre d'heures de jours... avec des acheteurs qui sont joueurs humains et des acheteurs ordinateur quoi, en l'occurence l'animalerie...)
Donc pour accéder à cette foire, tu dois acheter ton carton d'entrée, par nombre de piafs, tu dois acheter ton camion pour transporter 10 piafs (si t'en a plus, et bah t'achètes le camion qui en prend 40 ou 100 piafs...)
si t'as pas assez, tu loues les services d'un camionneur qui prend ton deuxième camion ou alors tu loues les services d'un transporteur animalier... il faudrait carrément un calendrier et une carte, à telle semaine ça se fera à paris, l'autre à rennes, l'autre à marseille, et ainsi tu dois calculer tes frais suivant le nombre de kilomètres^^

Bah ouais ça a l'air compliqué tout ça, mais il faudrait le développer, mettre des concours des plus beaux animaux, ceux qu iparlent le plus... pour diversifier un peu le jeu et s'amuser! au lieu de devoir toujours nourrir, vendre les nouveaux....
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Membre Important



Nombre de messages : 355
Numéro membre du site : 9836
Date d'inscription : 29/06/2008

Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 .. Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 ..   Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 .. EmptyDim 3 Aoû - 19:22

Ouai des concours ce serait pas mal, mais je croit que tu avais déjà l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Sairus
Webmaster
Sairus


Nombre de messages : 3193
Numéro membre du site : -1- Sud de la France
Date d'inscription : 31/08/2005

Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 .. Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 ..   Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 .. EmptyMar 12 Aoû - 23:25

J'aime beaucoup ton idée de foire, j'le note.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-psittacides.com/
Contenu sponsorisé





Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 .. Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 ..   Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourrissage automatique - Pour eviter de venir tout les 3 ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour tout le monde
» gel du compte automatique
» Prob de nid et de nourrissage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les psittacidés :: L'élevage virtuel des psittacides :: Idées d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser