Les psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'élevage virtuel de psittacidés ( perruches, perroquets), où l'on peut gérer son propre élevage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour a tous je me présente comme demandé!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hametis
Membre
hametis


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

bonjour a tous je me présente comme demandé!! Empty
MessageSujet: bonjour a tous je me présente comme demandé!!   bonjour a tous je me présente comme demandé!! EmptyLun 23 Juin - 22:22

[b][i]bon alors salut a tous je me présente: je m'appelle lucie et j'ai 19 ans je suis déja en ménage et de ce ménage compte pas mal d'animaux. si je me présente je vous les présente aussi! alors les chiens: dino-farouk-maya! les chats: hametis-cannelle-capucine-anouk- et un chaton qui a pas encore de nom. les rats: bibine-la blanche-huiskie-pantoufle-rocket. pour faire plus court j'ai aussi deux cobayes, 3 gerbilles, 1hamster, 3 calopsittes apprivoisées et 1 a moitié sauvage (elle parle) 2 sauvages, 3 perruches ondulées, et un eclectus! j'ai aussi eu furet et souris mais plus maintenant. ha oui! j'ai 3 lapins de garenne mais pas destiné a la casserole! (j'ai eu des lapins nain aussi) enfin voila dans la vie je fais des études d'auxiliaire vétérinaire et de secrétaire médicale et j'adore les animaux! mais par contre ils viennent souvent des SPA. si vous voulez vous pouvez me contacter juste pour discuter ou pour un renseignement sur ha-metis@hotmail.com et voila a bientot et ce jeux est super!!
Revenir en haut Aller en bas
aviculteur
Modo
aviculteur


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 10/10/2006

bonjour a tous je me présente comme demandé!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je me présente comme demandé!!   bonjour a tous je me présente comme demandé!! EmptyLun 23 Juin - 22:40

merci pour cette présentation bonjour a tous je me présente comme demandé!! Happy et surtout bon jeu bonjour a tous je me présente comme demandé!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

bonjour a tous je me présente comme demandé!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je me présente comme demandé!!   bonjour a tous je me présente comme demandé!! EmptyMar 24 Juin - 14:54

Bienvenu et bon jeu si tu as des question n'éshite pas a en posé
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

bonjour a tous je me présente comme demandé!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je me présente comme demandé!!   bonjour a tous je me présente comme demandé!! EmptyMar 24 Juin - 23:26

bienvenue et bon jeu ^^ bonjour a tous je me présente comme demandé!! Happy amuses toi bien bonjour a tous je me présente comme demandé!! Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
hametis
Membre
hametis


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

bonjour a tous je me présente comme demandé!! Empty
MessageSujet: merci   bonjour a tous je me présente comme demandé!! EmptyMar 24 Juin - 23:43

merci a tous le jeu me plait meme si je rame un peu pour acheter cage et oiseaux. mais j'ai deja parler avec des gens et ils sont vraiment sympas! merci a ceux qui me propose de l'aide je n'y manquerais pas. bonjour a tous je me présente comme demandé!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erohares
Membre Important
Erohares


Nombre de messages : 204
Age : 39
Numéro membre du site : 9483, Whole Lotta Me.
Date d'inscription : 08/05/2008

bonjour a tous je me présente comme demandé!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je me présente comme demandé!!   bonjour a tous je me présente comme demandé!! EmptyMer 25 Juin - 1:35

La coutume veut que tu nous paye un coup au Café de la Plume pour saluer ton arrivée, et ne t'avises pas de te défiler, tu n'y couperas pas Vile Félone.
Allez hop !
Revenir en haut Aller en bas
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

bonjour a tous je me présente comme demandé!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je me présente comme demandé!!   bonjour a tous je me présente comme demandé!! EmptyMer 25 Juin - 12:41

Cette coutume n'existant pas ainsi que le café de la plume je vous prie de ne pas écouter Erohares (ivrogne) lol! lol! lol!


Dernière édition par stefan le Mer 25 Juin - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erohares
Membre Important
Erohares


Nombre de messages : 204
Age : 39
Numéro membre du site : 9483, Whole Lotta Me.
Date d'inscription : 08/05/2008

bonjour a tous je me présente comme demandé!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je me présente comme demandé!!   bonjour a tous je me présente comme demandé!! EmptyMer 25 Juin - 14:15

Au moins maintenant, il y a une coutume. Eh, ivrogne toi-même, t'as vu tes fautes d'orthographes ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

bonjour a tous je me présente comme demandé!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je me présente comme demandé!!   bonjour a tous je me présente comme demandé!! EmptyMer 25 Juin - 14:18

J'en ai corrigé la plupart Exclamation
Et hop plus d'argument lol!
Et puis fin de H.S.
Revenir en haut Aller en bas
aviculteur
Modo
aviculteur


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 10/10/2006

bonjour a tous je me présente comme demandé!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je me présente comme demandé!!   bonjour a tous je me présente comme demandé!! EmptyMer 25 Juin - 14:30

il en restais encore une bonjour a tous je me présente comme demandé!! Sleepin2
Revenir en haut Aller en bas
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

bonjour a tous je me présente comme demandé!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je me présente comme demandé!!   bonjour a tous je me présente comme demandé!! EmptyMer 25 Juin - 15:08

Laquelle Question
Si ça vous dérange je peut m'appliquer en orthographe mais bon je vais beaucoup moins vite sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Erohares
Membre Important
Erohares


Nombre de messages : 204
Age : 39
Numéro membre du site : 9483, Whole Lotta Me.
Date d'inscription : 08/05/2008

bonjour a tous je me présente comme demandé!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je me présente comme demandé!!   bonjour a tous je me présente comme demandé!! EmptyMer 25 Juin - 15:15

Il n'est jamais trop tard pour prendre de bonnes résolutions.
Revenir en haut Aller en bas
hametis
Membre
hametis


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

bonjour a tous je me présente comme demandé!! Empty
MessageSujet: l'ennuie pas   bonjour a tous je me présente comme demandé!! EmptyMer 25 Juin - 17:43

en meme temps l'ennuie pas trop d'apres ce que je vois stefan n'a que 14 ans on peut pas avoir une ortographe irréprochable a cet age là!!
Revenir en haut Aller en bas
Erohares
Membre Important
Erohares


Nombre de messages : 204
Age : 39
Numéro membre du site : 9483, Whole Lotta Me.
Date d'inscription : 08/05/2008

bonjour a tous je me présente comme demandé!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je me présente comme demandé!!   bonjour a tous je me présente comme demandé!! EmptyMer 25 Juin - 18:03

C'est juste, mais ayant une petite soeur d'un an son ainée (et que j'ai élevé moi-même pendant 6 ans), je sais que ça contribue à ce qu'il ait d'excellente note en Français :
J'avais envoyé la télé de ma petite soeur par la fenêtre, et je l'ai d'abord obligé à lire des Harry Potter, puis des Werber et des livres plus constructifs, plus cultivant et pas rasoirs. Puis je lui ai remis la télé après, quand je savais que de toutes façon, ça n'avait plus autant d'impact sur elle -rassurez-vous, elle avait le droit de regarder ma télé parfois (que j'avais rêglé après ça, ma télé ne servant qu'à y brancher des trucs, je hais la Télévision), surtout quand je savais qu'il y avait un programme qu'elle voulait vraiment voir.
Résultat : 17 de moyenne en Français, et bien qu'ayant avalé la vulgarité type de Bret Easton Ellis (livres qu'elles m'avaient piqué), elle a un sacré vocabulaire pour son âge. Inconvénient : elle s'était fait craché à la figure par un mec jaloux. Depuis, ils savent tous à l'école que ma petite soeur a 3 très grands frères qui n'aiment pas trop qu'on embête leur petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

bonjour a tous je me présente comme demandé!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je me présente comme demandé!!   bonjour a tous je me présente comme demandé!! EmptyMer 25 Juin - 19:39

Bon on finit les HS orthographiques là ?? non mais oh eh lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
hametis
Membre
hametis


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

bonjour a tous je me présente comme demandé!! Empty
MessageSujet: terroriste   bonjour a tous je me présente comme demandé!! EmptyMer 25 Juin - 20:45

j'ai une bonne orthographe si je fais attention!! j'adore lire et s est sur s'est ce qui a fait que je suis exellente en francais. néanmoins j'avais la télé et je m'en porte pas plus mal!!! coupé la télé a une ado s'est un peu la coupé du monde actuel!!! moi je dis c'est des méthodes de terroriste!! (meme si je pense que mes parents devraient le faire avec ma soeur!!!) mais pas pour les meme raisons!!! biz


Dernière édition par hametis le Jeu 26 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

bonjour a tous je me présente comme demandé!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je me présente comme demandé!!   bonjour a tous je me présente comme demandé!! EmptyMer 25 Juin - 21:50

hametis a écrit:
en meme temps l'ennuie pas trop d'apres ce que je vois stefan n'a que 14 ans on peut pas avoir une ortographe irréprochable a cet age là!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
aviculteur
Modo
aviculteur


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 10/10/2006

bonjour a tous je me présente comme demandé!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je me présente comme demandé!!   bonjour a tous je me présente comme demandé!! EmptyMer 25 Juin - 22:07

Le débat sur l'orthographe, s'il continu, risque d'être long, et je parle en connaissance de cause : sur ce même forum, il y a à présent quelques temps, se présentais approximativement une situation identique.
Chacun corrigeant les fautes du précédant, puis se faisait corriger ses propres fautes par le suivant !

C'est bien la preuve que même ceux qui font attention à leur orthographe ne sont pas à l'abri de fautes d'inattention ou autre. Et ce pour toute personne, de tout âge, de tout sexe, et de toute origine bonjour a tous je me présente comme demandé!! Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

bonjour a tous je me présente comme demandé!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je me présente comme demandé!!   bonjour a tous je me présente comme demandé!! EmptyMer 25 Juin - 22:28

pis y'a eu au moins une tentative de récidive...
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





bonjour a tous je me présente comme demandé!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je me présente comme demandé!!   bonjour a tous je me présente comme demandé!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous je me présente comme demandé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les psittacidés :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser