Les psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'élevage virtuel de psittacidés ( perruches, perroquets), où l'on peut gérer son propre élevage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DIDI en chaire et en plumes!

Aller en bas 
+10
mamille
stefan
Shaoleen
kiwi-kiss
craquotte17
aviculteur
BambI
engel80
billal
Nikolas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shaoleen
Membre Important
Shaoleen


Nombre de messages : 233
Numéro membre du site : 8746
Date d'inscription : 06/02/2008

DIDI en chaire et en plumes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDI en chaire et en plumes!   DIDI en chaire et en plumes! - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 14:46

Ah mince, faut que j'arrive à convaincre mon homme a en prendre vu la grande cage(pas chère) qu'on a acheté en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://perledeplume.skyrock.com
aviculteur
Modo
aviculteur


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 10/10/2006

DIDI en chaire et en plumes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDI en chaire et en plumes!   DIDI en chaire et en plumes! - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 17:31

Shaoleen a écrit:
C'est bien que ce soit des anglaises ont en a pas sur le site.

Shaoleen, les anglaises sont des perruche ondulées que les éleveurs ont sélectionnés, pas une autre espèce DIDI en chaire et en plumes! - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre013
Membre
pierre013


Nombre de messages : 124
Age : 35
Numéro membre du site : 9179
Date d'inscription : 21/03/2008

DIDI en chaire et en plumes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDI en chaire et en plumes!   DIDI en chaire et en plumes! - Page 3 EmptySam 24 Mai - 0:35

ton couple est tres beau . perso je suis pas trop ondulées (trop petite ) j'aime mieux les calopsittes la j'ai deux couples plus un jeune a part EAM... et je vais bientot avoir mon Gris Du Gabon EAM DIDI en chaire et en plumes! - Page 3 Biggrin DIDI en chaire et en plumes! - Page 3 Biggrin DIDI en chaire et en plumes! - Page 3 Biggrin DIDI en chaire et en plumes! - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Shaoleen
Membre Important
Shaoleen


Nombre de messages : 233
Numéro membre du site : 8746
Date d'inscription : 06/02/2008

DIDI en chaire et en plumes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDI en chaire et en plumes!   DIDI en chaire et en plumes! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 0:16

Citation :
Shaoleen, les anglaises sont des perruche ondulées que les éleveurs ont sélectionnés, pas une autre espèce
Ah je ne savais pas, mais en tous ça il y a une bonne différence de prix entre les deux zozios.
Revenir en haut Aller en bas
http://perledeplume.skyrock.com
Contenu sponsorisé





DIDI en chaire et en plumes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDI en chaire et en plumes!   DIDI en chaire et en plumes! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIDI en chaire et en plumes!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les psittacidés :: L'élevage virtuel des psittacides :: Vos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser