Les psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'élevage virtuel de psittacidés ( perruches, perroquets), où l'on peut gérer son propre élevage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 quelle espèce ?

Aller en bas 
+2
Nikolas
aviculteur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
aviculteur
Modo
aviculteur


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 10/10/2006

quelle espèce ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle espèce ?   quelle espèce ? - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 19:58

je te remerci de donner le nom des espèces sur les photos, espèces QUE JE CONNAISSAIS ! (mis à part le paroare)

je te remerci aussi de vouloir faire vivre se post en mettant des photos d'oiseaux, mais peut-être que moi je ne connais pas tous les oiseaux ni leur sous-espèce, mais je sais au moin comment mettre une photo dans un message, alors ne prend pas cet air de superiorité, car je pourrais beaucoup t'en apprendre niveau modestie !!

ensuite si tu te permet de nous parler sur ce ton, permet moi de te dire que tu as de grosses lacunes en orthographe (bien qu'il arrive à tout le monde de faire des fautes).

De plus, pour le diamant azuvert, j'avais donné la réponse sous le nom de diamant de forbe, se qui n'est pas faux car il y a plusieurs nom vernaculaires !

et pour finir, pas besoin de répéter l'orthographe de vorabé vu que j'avais déjà fait la remarque !

prière de me répondre en MP
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

quelle espèce ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle espèce ?   quelle espèce ? - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 20:27

c'est là ou je me dit deux choses ;
la premiere, c'est que j'aurais pu parler sans passser sous silence ces choses là
la deuxieme, c'est que le mot "modérateur" ne veut pas forcément dire modérer ses propos quelle espèce ? - Page 5 Clindoei

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
 
quelle espèce ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» quelle cage ?
» quelle que photos de mes oiseaux
» quelle cage je dois prendre??
» Quelle race de perruche preferre vous dans le jeu? (sondage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les psittacidés :: L'élevage virtuel des psittacides :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser