Les psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'élevage virtuel de psittacidés ( perruches, perroquets), où l'on peut gérer son propre élevage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 question de rafraichissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Missharibo
Bon Membre
Missharibo


Nombre de messages : 160
Age : 36
Numéro membre du site : 5920
Date d'inscription : 04/04/2007

question de rafraichissement Empty
MessageSujet: question de rafraichissement   question de rafraichissement EmptyVen 13 Juil - 11:41

Voila ,... depuis hier 18h (environ) j'ai 16960Λ de vente dans mon animalerie et j'ai toujours pas touché un ^ . Alors j'ai deja deconnecté et reconnecté au moins 10fois j'ai meme etait l'ordi 2 fois.
Je pence que on peut rien faire maisça m'embeterai vraiment de tout perdre.
Voila j'ai tout dit:^^:
Revenir en haut Aller en bas
Sairus
Webmaster
Sairus


Nombre de messages : 3193
Numéro membre du site : -1- Sud de la France
Date d'inscription : 31/08/2005

question de rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: question de rafraichissement   question de rafraichissement EmptyVen 13 Juil - 15:51

lol c'est pas une question de rafraichissement là, il faut attendre 24 heure entre 2 paiements pour recevoir les recette de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-psittacides.com/
Missharibo
Bon Membre
Missharibo


Nombre de messages : 160
Age : 36
Numéro membre du site : 5920
Date d'inscription : 04/04/2007

question de rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: question de rafraichissement   question de rafraichissement EmptySam 14 Juil - 11:47

ha! lol! ben je le saurai question de rafraichissement Happy Merci! question de rafraichissement Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
BenTahiti
Membre Important
BenTahiti


Nombre de messages : 302
Numéro membre du site : 5938
Date d'inscription : 29/01/2007

question de rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: question de rafraichissement   question de rafraichissement EmptySam 14 Juil - 21:47

Pour règler ce problème, est-ce que ça serait pas possible de présenter les choses différemment, par exemple en gardant la page éco-stat avec juste le nombre de visiteurs, le classements etc, et une page genre "compte en banque" ou quelque chose dans le genre, avec la lite des recettes et des dépenses comme dans la partie éleveur (avec possibilité de revenir plusieurs jours en arrière etc)... question de rafraichissement Unsure

Je sais que ce ne sera sans doute pas pour tout de suite mais bon... question de rafraichissement Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Sairus
Webmaster
Sairus


Nombre de messages : 3193
Numéro membre du site : -1- Sud de la France
Date d'inscription : 31/08/2005

question de rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: question de rafraichissement   question de rafraichissement EmptyDim 15 Juil - 14:03

Il y a plus simple, je vais corriger les endroits où c'est pas rafraichi automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-psittacides.com/
Contenu sponsorisé





question de rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: question de rafraichissement   question de rafraichissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de rafraichissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» au revoir
» question ?
» question ?
» question nid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les psittacidés :: L'élevage virtuel des psittacides :: Problèmes rencontrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser