Les psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'élevage virtuel de psittacidés ( perruches, perroquets), où l'on peut gérer son propre élevage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ?

Aller en bas 
+6
Mister Lo
greta
micko1
DELPHINIE
Herzeleid
Sairus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sairus
Webmaster
Sairus


Nombre de messages : 3193
Numéro membre du site : -1- Sud de la France
Date d'inscription : 31/08/2005

Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ?   Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? EmptyLun 5 Sep - 15:10

N'hésitez pas à être critique, c'est comme ça que le site pourra continuer d'avancer.
Dites qu'elles sont les points du jeu que vous aimeriez voir plus dévelloper. Et pour finir si possible mettez lui une note sur 20.

Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-psittacides.com/
Herzeleid
Bavard
Herzeleid


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2005

Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ?   Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? EmptyLun 5 Sep - 16:27

Etant le premier a avoir fait un site d'Elevage de Psittaccidés, on ne peut pas comparer mais pour moi il est très très bien. Il faudrait juste changer les photos des cages peut etre.
Et j'aimerais savoir comment augmenter son capital / heure.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sairus
Webmaster
Sairus


Nombre de messages : 3193
Numéro membre du site : -1- Sud de la France
Date d'inscription : 31/08/2005

Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ?   Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? EmptyLun 5 Sep - 19:14

Citation :
il est très très bien.

Merci bien

Citation :
Et j'aimerais savoir comment augmenter son capital / heure.
le gain par heure est augmenté de 15 psittos par mois de jeu.


C'était quoi ton site?
qu'elle adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-psittacides.com/
Herzeleid
Bavard
Herzeleid


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2005

Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ?   Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? EmptyLun 5 Sep - 19:28

Canon

Sa déchire ça (tu doit etre richou) ^^.

Et avec les parrainages aussi non ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sairus
Webmaster
Sairus


Nombre de messages : 3193
Numéro membre du site : -1- Sud de la France
Date d'inscription : 31/08/2005

Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ?   Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? EmptyLun 5 Sep - 20:40

Les parrainages sont une deuxieme source de revennu, j'en connai un qui a mis son lien de parrainage un peu partout, résultat il doit gagner pas mal par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-psittacides.com/
Herzeleid
Bavard
Herzeleid


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2005

Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ?   Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? EmptyLun 5 Sep - 20:53

Moi je l'ai mis sur mon forum mais j'ai pas d'amis Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Crying

Mais j'ai mes deux soeurs qui se sont inscrites d'ailleurs sa a fait un probleme.

a++
Revenir en haut Aller en bas
DELPHINIE
Membre Important
DELPHINIE


Nombre de messages : 220
Numéro membre du site : 20
Date d'inscription : 28/09/2005

Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ?   Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? EmptyVen 7 Oct - 0:23

Il est super ton élevage virtuel!
Je n'ai pas de comparaison car c'est le seul auquel je suis inscrite, mais moi je l'aime bien ton jeu! Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
micko1
Petit membre
micko1


Nombre de messages : 60
Numéro membre du site : 399
Date d'inscription : 05/10/2005

Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ?   Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? EmptyVen 7 Oct - 3:30

Je suis la depuis peu et je trouve le jeu super certes y a des améliorations a apportés mais c'est normal le jeu est tous recent,et avec les idees de tous il va pouvoir se développer. Pour la note, je met 16/20 car ca laisse une marge de progression pour les futures nouveautées.
Revenir en haut Aller en bas
http://micko1.blogdestar.com
Sairus
Webmaster
Sairus


Nombre de messages : 3193
Numéro membre du site : -1- Sud de la France
Date d'inscription : 31/08/2005

Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ?   Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? EmptyVen 7 Oct - 8:26

Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Happy merci,

Le plus pénible lol, c'est que je n'ai qu'une envie c'est de l'améliorer mais comme je l'ai déjà dit ailleurs étant en terminal S je n'ai plus beaucoup de temps libre à cause de tous ces DM et DS Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Dry , donc je fais ce que je peux avec ce que j'ai.

La prochaine mise à jours sera certainnement le design, ce week end je pense pouvoir trouver un peu de temps pour faire une amélioration demandé par les membres que j'ai noté de côté, je ne sais pas encore laquelle. Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-psittacides.com/
greta
Modo
greta


Nombre de messages : 1035
Numéro membre du site : 169- Montpellier, France
Date d'inscription : 25/09/2005

Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ?   Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? EmptyVen 7 Oct - 18:19

étant habituée aux sites d'élevages virtuels, je dirais que lui est super! Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Happy pour un tout nouveau site il démare bien! Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Tongue le point que j'aimerais bien voir s'améliorer est la caractéristique de chaque oiseaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://akira-bc.skyblog.com
Sairus
Webmaster
Sairus


Nombre de messages : 3193
Numéro membre du site : -1- Sud de la France
Date d'inscription : 31/08/2005

Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ?   Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? EmptyVen 7 Oct - 19:11

J'ai tellement de chose à faire loll Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Laugh

Par contre j'ai une mauvaise nouvelle qui m'énerve mais que je dois vous annoncer, je suis allée sur un forum de graphiste il y a plus de 3 semaines pour passer une commande de design car c'était tout l'intéret de leur forum, un gars a rapidemment pris ma commande. Il m'a présenté une semaine après sa réalisation, je ne suis pas exigeant mais là c'était à la limite du foutage de guele le montage était horrible. Alors je luis ai gentillement demandé de reprendre sa copie et de me faire qqch de sérieux. Une semaine après il m'en fait un autre, et là encore le montage était super moche je ne pouvais pas le récupéré. Alors je lui ai encore demandé de revoir complétement sa copie.

Et là il m'annonce qu'il a d'autre chose à faire et qu'il laisse ma commande de côté un certain temps. Alors j'ai attendu et là vendredi dernier il m'annonce avoir fait quelquechose de nouveau. Cette fois-ci le montage était assez simpa à part une bricole à rectifier mais rien de sérieux. Et là ce soir je rentre, je vais voir ou en ai mon graphiste et boum, il m'annonce qu'il abandonne ma commande. Après tout ce que j'ai fait pour lui, toutes les précisions que je lui ai donné, le réglement que j'ai respecté, toutes les images que je lui ai donné et après plus de 3 semaines d'attente il m'annonce qu'il abandonne.

Donc je me retrouve à devoir le faire moi même. Le design devait tombé ce week end et bin c'est pas près d'arriver dans les prochaines jours. Je suis vrément désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-psittacides.com/
greta
Modo
greta


Nombre de messages : 1035
Numéro membre du site : 169- Montpellier, France
Date d'inscription : 25/09/2005

Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ?   Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? EmptySam 8 Oct - 15:59

c'est vraiment dommage! Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Crying mais c'est pas grave c'est pas de ta faute! Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Happy on sait que tu fais tout pour améliorer le site! Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://akira-bc.skyblog.com
Mister Lo
Bavard
Mister Lo


Nombre de messages : 44
Numéro membre du site : 449
Date d'inscription : 12/10/2005

Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ?   Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? EmptyMer 12 Oct - 21:35

Le site est bien conçu, d'autant plus qu'il est tout jeune ! Juste une petite remarque concernant quelques fautes d'orthographe par-ci par-là ! Mais ce n'est qu'un détail... Bon courage et bonne continuation ! Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Sairus
Webmaster
Sairus


Nombre de messages : 3193
Numéro membre du site : -1- Sud de la France
Date d'inscription : 31/08/2005

Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ?   Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? EmptyMer 12 Oct - 21:44

Merci pour les compliments et désolé pour les fautes d'orthographes, delphinie a dit qu'elle m'en enverait une liste pour que je les corrige.

Au sujet du design, j'ai trouvé quelqu'un d'autre, il a commencé à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-psittacides.com/
DELPHINIE
Membre Important
DELPHINIE


Nombre de messages : 220
Numéro membre du site : 20
Date d'inscription : 28/09/2005

Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ?   Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? EmptyMer 12 Oct - 22:36

[quote="S@!RuS"]Merci pour les compliments et désolé pour les fautes d'orthographes, delphinie a dit qu'elle m'en enverait une liste pour que je les corrige.....

quote]

Hoooooooo Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Blink meuuu j'ai jamais dis ça moi...mais j'ai du le penser un peu trop fort Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Whistlin Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Innocent !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Euréka
Modo
Euréka


Nombre de messages : 517
Numéro membre du site : 49 - Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 19/09/2005

Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ?   Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? EmptyJeu 13 Oct - 1:59

T'inquiète pas Delphinie, il c'est juste trompé entre nous deux.
D'ailleur, j'ai eu de nombreux travaux scolaires ces temps-ci, mais je vais tenter d'envoyer une première correction au maximum en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sairus
Webmaster
Sairus


Nombre de messages : 3193
Numéro membre du site : -1- Sud de la France
Date d'inscription : 31/08/2005

Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ?   Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? EmptyJeu 13 Oct - 7:31

Oups désolé delphinie Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Whistlin , c'était euréka qui m'en avait parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-psittacides.com/
greta
Modo
greta


Nombre de messages : 1035
Numéro membre du site : 169- Montpellier, France
Date d'inscription : 25/09/2005

Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ?   Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? EmptyJeu 13 Oct - 19:03

alala si l'admin ne sait meme plus faire la différence entre ses membres où on va! Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Rolleyes Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://akira-bc.skyblog.com
Sairus
Webmaster
Sairus


Nombre de messages : 3193
Numéro membre du site : -1- Sud de la France
Date d'inscription : 31/08/2005

Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ?   Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? EmptyJeu 13 Oct - 19:27

et greta m'a dit qu'elle comptait me faire la version traduite anglais, chinoise et russe du site Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-psittacides.com/
greta
Modo
greta


Nombre de messages : 1035
Numéro membre du site : 169- Montpellier, France
Date d'inscription : 25/09/2005

Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ?   Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? EmptyVen 14 Oct - 17:46

mais nan pas russe mais allemend! Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Rolleyes
alala S@!RuS! Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Tongue Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Laugh Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://akira-bc.skyblog.com
Sairus
Webmaster
Sairus


Nombre de messages : 3193
Numéro membre du site : -1- Sud de la France
Date d'inscription : 31/08/2005

Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ?   Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? EmptyVen 14 Oct - 18:55

A oui c'est vrai ou avais-je la tête Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Happy ?
C'est pour demain c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-psittacides.com/
greta
Modo
greta


Nombre de messages : 1035
Numéro membre du site : 169- Montpellier, France
Date d'inscription : 25/09/2005

Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ?   Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? EmptyVen 14 Oct - 19:25

heu c'est à dire que le temps que j'apprenne l'allemand, le chinois et que je perfectionne mon anglais....je ne crois pas que je peux faire ça pour demain! Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://akira-bc.skyblog.com
minetos
Membre Important
minetos


Nombre de messages : 226
Numéro membre du site : 221
Date d'inscription : 13/10/2005

Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ?   Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? EmptyVen 14 Oct - 20:01

Ce site est super geinal. Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Biggrin Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Biggrin Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
umabel
Bavard
umabel


Nombre de messages : 46
Numéro membre du site : n°7
Date d'inscription : 31/08/2005

Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ?   Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? EmptyDim 16 Oct - 11:11

Coucou bonjour, bonjour lol!

Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Tongue Moi je suis ravie de ce jeu virtuel peut-être serai t'il possible d'agrandir les espèces...? Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Rolleyes
Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Whistlin Comme rajouter des becs droits? Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Whistlin
Qu'en penser vous...?

Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Happy En attendant, bon dimanche à vous toutes et tous Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Happy


Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Sorcerer Umabel Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Sorcerer
Mb:7
Revenir en haut Aller en bas
Sairus
Webmaster
Sairus


Nombre de messages : 3193
Numéro membre du site : -1- Sud de la France
Date d'inscription : 31/08/2005

Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ?   Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? EmptyDim 16 Oct - 11:28

umabel a écrit:

Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Whistlin Comme rajouter des becs droits? Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Whistlin
Qu'en penser vous...?


Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Sorcerer Umabel Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Sorcerer
Mb:7

Bonjour lol Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Happy

Il n'y ora pas de becs droits car ce site comme son nom l'indique est réservé aux becs crochus. Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Happy


PS: inutil de remarquer ton numéro de membre à chaque fois, il apparait sous ton avatar automatiquement. Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-psittacides.com/
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ?   Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous le site www.elevage-psittacides.com ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les croupion rouge sur le site d'elevage
» comment vous faite ?
» Si vous aimez les chevaux,venez ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les psittacidés :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser