Les psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'élevage virtuel de psittacidés ( perruches, perroquets), où l'on peut gérer son propre élevage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vends perruches omnicolores

Aller en bas 
AuteurMessage
coco09
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2006

vends perruches omnicolores Empty
MessageSujet: vends perruches omnicolores   vends perruches omnicolores EmptyDim 26 Nov - 20:57

vends 38 perruches omnicolores pour 170^ l'unité !!!
à saisir !!!!! désolé pour tous les malheurs que j'ai causé au site et a son entente par un certain message vulgaire adréssé a sookilooli de ma part
d'où je suis encore vraiment navré. Toutes mes excuses sont offertes a tout le monde, en particulier a sookilooli qui me faisait que venir en aide a mon message où une vente y serait impossible. Je pense qu'elle en conait plus que moi sur le site et j'ai vérifié elle avait bien raison !!!!!

ps: le message est parti " en couille " comme on dit chez nous a cause d'une journée fatiguante par mes profs qui m'ont énervés et malheureusement, ce soir la j'ai voulus me défouler car j'étais énervé et pour me calmer, malheureusement c'est tombé sur une certaine sookilooli (MODO quand meme)( même si je ne sais pas ce que ça veut dire mais enfin bref !!)
voilà, j'espere que vous serez nombreux a m'en acheter, ca j'en ai plein !!!!
Bisoux a tous !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco09
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2006

vends perruches omnicolores Empty
MessageSujet: vends perruches omnicolores   vends perruches omnicolores EmptyMer 29 Nov - 16:28

attention il m'en reste plus que 19 et je n'ai plus que des femelles !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
vends perruches omnicolores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends perruches omnicolore
» omnicolores
» vends
» Vend couple omnicolores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les psittacidés :: L'élevage virtuel des psittacides :: Achat d'oiseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser