Les psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'élevage virtuel de psittacidés ( perruches, perroquets), où l'on peut gérer son propre élevage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Récapitulatif des idées

Aller en bas 
+2
Sairus
greta
6 participants
AuteurMessage
greta
Modo
greta


Nombre de messages : 1035
Numéro membre du site : 169- Montpellier, France
Date d'inscription : 25/09/2005

Récapitulatif des idées Empty
MessageSujet: Récapitulatif des idées   Récapitulatif des idées EmptyLun 10 Oct - 21:49

voici un petit récapitulatif des idées proposées par les membres pour faciliter la tâche à l'administrateur et pour éviter que les même idées reviennent:

J'ai vu la rubrique "dire", mais il n'y avait rien, ce serait géant que lorsque l'oiseau est prêt on entende en audio: A moins que quelqu'un est des enregistrements et serait d'accords de me les passer en échange de la mention de son site ou de son email, je ne peux pas le faire


trouver des sponsors: Non, je n'en ai pas envie pour le moment

il manque des jouet: genre petites cloche,... :à venir plus tard

on devrait pouvoir siffler des mélodies: trop compliqué pour le moment

dans les aliment ça serait bien de retrouver des fruits: a venir plus tard

mettre les deux sexes aux oiseaux: à venir

guide pour bien débuter: pour le moment ce n'est pas vraiment necessaire, si le jeux se complique il y en aura un!

systeme allopass: l'admin n'envisage pas pour le moment d'en mettre

ça serait bien qu'on ai un métier: peut être à venir

faire des concours d'oiseaux: peut être à venir

faire plusieurs actions à la fois: peut être dans quelques temps

apprendre des chansons à l'oiseau

pourquoi chaque éleveur n'aurait pas une fiche où il y aurait tous ses oiseaux,son argent, son numéro de membre....plus un petit commentaire de l'éleveur qui pourrait être vue par tous: peut être à venir

prix différents pour les graines

mettre une photo en face de la nourriture dans l'animalerie

afficher uniquement les graines des oiseaux que l'ont possedes

especes qui manges plus vite,qui salisses plus vite, qui s'apprivoisent plus vites que d'autres

l'oiseau pourrait refuser le bain

possibilité d'acheter un vaporisateur pour laver son oiseau

temps de fécondation et d'incubation différent pour chaque espece

sevrage du bébé qui entrainerait l'apprivoisement
Revenir en haut Aller en bas
http://akira-bc.skyblog.com
Sairus
Webmaster
Sairus


Nombre de messages : 3193
Numéro membre du site : -1- Sud de la France
Date d'inscription : 31/08/2005

Récapitulatif des idées Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Récapitulatif des idées EmptyMer 12 Oct - 15:11

Petit aperçu de mon cahier de note :

augmenter le temps de ponte. c'est fait, je lancerai la mise à jours dans l'aprés midi

il sera possible de louer entre guillement son oiseau apprivoisé à un numéro de spectable ou autre

Il ne faut pas que ça soit possible qu'on achete mais que entre temps il soit déjà vendu.

envoyer un message pour les objets acheté.Réalisation prévu cette aprés midi

pourquoi chaque éleveur n'aurait pas une fiche où il y aurait tous ses oiseaux,son argent, son numéro de membre....plus un petit commentaire de l'éleveur qui pourrait être vue par tous!

actions simultanés sur mes apprivoisé

trouver plus d'oiseau j'en cherche

guide pour les jeunes

acheter des jeune apprivoisé par les commandevais essayer de le faire cette aprem

revoir le code des nouveau née

dévelloper la différence entre chaque espece

https://elevage-psittacides.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=692
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-psittacides.com/
stefan
Membre Important
stefan


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Numéro membre du site : 8688
Date d'inscription : 13/01/2008

Récapitulatif des idées Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Récapitulatif des idées EmptyDim 27 Avr - 14:34

Serais-ce possible de réactualisé ce cahier Question
Revenir en haut Aller en bas
Sairus
Webmaster
Sairus


Nombre de messages : 3193
Numéro membre du site : -1- Sud de la France
Date d'inscription : 31/08/2005

Récapitulatif des idées Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Récapitulatif des idées EmptyJeu 1 Mai - 13:47

Pas beaucoup de différence avec aujourd'hui, c'est d'autres choses qui ont été développés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-psittacides.com/
Funny
Membre Important



Nombre de messages : 355
Numéro membre du site : 9836
Date d'inscription : 29/06/2008

Récapitulatif des idées Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Récapitulatif des idées EmptyLun 27 Oct - 19:34

J'ai décider de relancer moi-même le sujet même si je pense que ça servira à rien (appart avoir 2 fois la même idée) mais pour ça il faut encore que les nouveaux membres regarde les post-it ^^ :
en bleu c'est les idées, en vert les réponses



Faire les messages des oiseaux qui sont nés en php: Noter sur le petit carnet

Quand on met des oiseaux en ventes, avant de mettre le prix faire un petit tableau au dessus avec le prix minimum de l'espèce à vendre: Apparemment ça devrait marcher déjà une mise à jour là-dessus => Et ben non je vois pas où il y à ça.

Faire une redirection automatique 3 secondes après le message de confirmation de l'espèce mise en vente vers la page "mes oiseaux" : Noter sur le petit carnet

Supprimer les joueurs inactifs: Noter sur le petit carnet

Ouvrir l'animalerie de psitalleile le week-end: Je comprends cette gene ^^, mais c'était fait dans le but que vous alliez acheter dans les animaleries des membres afin de faire marcher le commerce. Mais ce qui doit décourager c'est de chercher dans toutes les animaleries, c'est donc par là que je travaillerai ;)

Réduire les prix de différence entre les annonces de pubs: Nouveau tarif :

2h => 2900 psitto
4h => 4900 psitto
8h => 7990 psitto
16h => 14990 psitto
24h=>21490 psitto
48h=>39990 psitto


Regrouper tout les oiseaux de la même espèce pour les vendre sur le marché pour aller plus vite à vendre: Pas de réponse

Soumettre une taxe énorme sur l'achat de ses propres oiseaux, pour transférer un oiseau de son compte éleveur à son animalerie on met une taxe sur le prix le plus bas (bah oui en tant qu'éleveur pour sa propre animalerie, on va vendre l'oiseau à son plus bas prix...) donc on met la taxe et cette taxe étant très élevée va être parfois très bien (si le marché est en cours de l'oiseau en question) ou très mauvaise (déficit, vu que le marché est encombré de l'espèce que l'on veut vendre==> pour le vendre, l'animalerie devra baisser son prix, ça sera donc moins cher que quand elle se l'est acheté à son compte éleveur) : pas de réponse

Idée du zoo (plus d'informations sur le topic) : https://elevage-psittacides.forumsrpg.com/idees-d-ameliorations-f4/idees-pour-les-jobs-t3410.htm

Stopper les reproductions quand on est en mode vacances, et les reprendre quand on se remet en mode actif: Attente d'une réponse


Voilà ce que j'ai fait quand je savais pas quoi faire, j'ai mis les idées principales qui sont venues récemment, j'éditerai à chaque fois qu'il y aura une nouvelle idée ^^ (je sais que ça servira à rien, mais j'y tient xD )
Revenir en haut Aller en bas
BambI
Modo
BambI


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Numéro membre du site : 2648, Semi - Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

Récapitulatif des idées Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Récapitulatif des idées EmptyLun 27 Oct - 22:25

(Niko veut m'évincer Récapitulatif des idées Devil Tu n'auras jamais Bambi ptit chauve de batman !! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bambinomori.canalblog.com/
Funny
Membre Important



Nombre de messages : 355
Numéro membre du site : 9836
Date d'inscription : 29/06/2008

Récapitulatif des idées Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Récapitulatif des idées EmptyLun 27 Oct - 23:14

BambI a écrit:
(Niko veut m'évincer Récapitulatif des idées Devil Tu n'auras jamais Bambi ptit chauve de batman !! xD)

Ne dit pas ça, tu n'as jamais poster dans ce topic Récapitulatif des idées Cool
Et adresse toi autrement à Batman_le_savant stp Récapitulatif des idées Dry
Revenir en haut Aller en bas
lousken
Bon Membre



Nombre de messages : 170
Age : 32
Numéro membre du site : 9500
Date d'inscription : 26/05/2008

Récapitulatif des idées Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Récapitulatif des idées EmptyMar 28 Oct - 0:51

Funny a écrit:

Soumettre une taxe énorme sur l'achat de ses propres oiseaux, pour transférer un oiseau de son compte éleveur à son animalerie on met une taxe sur le prix le plus bas (bah oui en tant qu'éleveur pour sa propre animalerie, on va vendre l'oiseau à son plus bas prix...) donc on met la taxe et cette taxe étant très élevée va être parfois très bien (si le marché est en cours de l'oiseau en question) ou très mauvaise (déficit, vu que le marché est encombré de l'espèce que l'on veut vendre==> pour le vendre, l'animalerie devra baisser son prix, ça sera donc moins cher que quand elle se l'est acheté à son compte éleveur) : pas de réponse

Genre pas de réponse Récapitulatif des idées Blink

j'tai tout expliqué sur mémésène et tu mets pas de réponse lol!
Hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Membre Important



Nombre de messages : 355
Numéro membre du site : 9836
Date d'inscription : 29/06/2008

Récapitulatif des idées Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Récapitulatif des idées EmptyMar 28 Oct - 10:18

lousken a écrit:
Funny a écrit:

Soumettre une taxe énorme sur l'achat de ses propres oiseaux, pour transférer un oiseau de son compte éleveur à son animalerie on met une taxe sur le prix le plus bas (bah oui en tant qu'éleveur pour sa propre animalerie, on va vendre l'oiseau à son plus bas prix...) donc on met la taxe et cette taxe étant très élevée va être parfois très bien (si le marché est en cours de l'oiseau en question) ou très mauvaise (déficit, vu que le marché est encombré de l'espèce que l'on veut vendre==> pour le vendre, l'animalerie devra baisser son prix, ça sera donc moins cher que quand elle se l'est acheté à son compte éleveur) : pas de réponse

Genre pas de réponse Récapitulatif des idées Blink

j'tai tout expliqué sur mémésène et tu mets pas de réponse lol!
Hallucinant !

Ouai mais je dis pas moi ce que je répond, mais ce que sairus trouve de l'idée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des idées Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Récapitulatif des idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment m'occuper de mon oiseau sauvage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les psittacidés :: L'élevage virtuel des psittacides :: Idées d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser